Blata 2.6

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mamydoo
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 21:39
Localisation : Sion(Valais; Suisse)

Message par mamydoo »

Sebo a écrit :
mamydoo a écrit :En fait ma belle présentation est partie en couille!!! :x :lol:
Lol Meuh non au contraire tu voulais qu'on te guide sur ton future choix, il faut simplement que tout le monde soit kler pour pas que tu le regrette :wink:
Je l'espère bien. Je ne veux pas acheter quelque chose que je regretterais plus tard.
Si vous avez encore des conseils ou des propositions à me faire, allez-y. :D
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

mamydoo a écrit :
Sebo a écrit :
mamydoo a écrit :En fait ma belle présentation est partie en couille!!! :x :lol:
Lol Meuh non au contraire tu voulais qu'on te guide sur ton future choix, il faut simplement que tout le monde soit kler pour pas que tu le regrette :wink:
Je l'espère bien. Je ne veux pas acheter quelque chose que je regretterais plus tard. :)
La meilleur chose que tu ai a faire c'est d'essayer les machine comme sa tu fera ton propre avis :wink:
Avatar du membre
mamydoo
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 21:39
Localisation : Sion(Valais; Suisse)

Message par mamydoo »

Oui c'est clair mais bon faut trouver les engins pour les essayer... quoique ça pourrait se faire. :P
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

C'est pas bien compliqué, tu débarques à une sortie dans ton coin, tu demandes gentiment et les gens devrait te faire test, si tu serais proche de la région parisienne tu aurais pu en tester une paire en une demi journée :wink:

Sinon pour ma part la position de la B1 est vraiment la seul ou je me sent pas bien mais alors pas bien du tout sur toutes les machines que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.

C'est assez spécial faut avouer mais si le pilote se sent bien dessus alors il peux l'exploiter comme il faut, cela dit j'en connais pas beaucoup qui après avoir essayer d'autres machine se soit senti le mieux sur la B1.
Image Image
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Moi je dit rien ne vaut une bonne élite... :D
:grc: :blata:
Avatar du membre
mamydoo
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 21:39
Localisation : Sion(Valais; Suisse)

Message par mamydoo »

Merci pour vos réponses. :P
Avatar du membre
PRIMO
Mécano averti
Messages : 532
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 23:42
Localisation : la piste de kart de la ville aux dames

Message par PRIMO »

Sebo a écrit :
prevotois a écrit :
Sebo a écrit : Ouai faut pas oublier de dire que brice est en 50 maintenant et il les suis en ligne droite car dans les virage la B1 c'est une autre histoire :wink: . Je ne dit pas que c'est une mauvaise machine mais c'est dépasser en comparaison du reste du plateau :wink:
LOL Séb tu m'as toujours parus quelques de très renseigné!

Tu me deçois la, Je crois même que c'est la meilleurs du jour...

Une origami dépassé... C'est bien parce que tu est Français que tu dit cela!

Vous n'avez pas d'origami dite ''potable'' dans le championnat, vous ne savez meme pas que Blata à sortie en 2008 un nouveau chassi plus court, plus maniable, qui renforce les performances de la betes^, en courbe, magnabilité! Une blata ne casse pas à la première chute.

On a rien a envier au moteur, Notre moteur préparé correctement marche tout autant fort voir meme plus qu'un moteur factory BZM, niveau freinage... on a pas besoin de l'hydraulique, car d'origine (en Kit) Ca freine largement assez fort (et selon des sources le liquide devrais arriver)

D'autre point : Le champion d'europe Yann Prudik roule en origami...

Au championnat Suisse il y a que demander... Prudik est venu faire une démo l'année passé... (en 40 victory kit) et il a fini premier...

Regarder le championnat D'allemagne... Les DM 08, Grc , ZPF etc elles sont ou???

Il n'y a pas a dire d'une marque qu'elle est largement dépassé si dans votre pays vous ne savez pas exploiter son potentiel!

A bonne entendeur :wink:
Je crois que tu n'a pas su bien lire mes propos et que tu t"est emporté umpeut vite. J'ai juste réagit au post de primo :wink:
sebo est ce que tu sais pourquoi brice glisse est passé en 50cc ?
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

PRIMO a écrit :
Sebo a écrit :
prevotois a écrit : LOL Séb tu m'as toujours parus quelques de très renseigné!

Tu me deçois la, Je crois même que c'est la meilleurs du jour...

Une origami dépassé... C'est bien parce que tu est Français que tu dit cela!

Vous n'avez pas d'origami dite ''potable'' dans le championnat, vous ne savez meme pas que Blata à sortie en 2008 un nouveau chassi plus court, plus maniable, qui renforce les performances de la betes^, en courbe, magnabilité! Une blata ne casse pas à la première chute.

On a rien a envier au moteur, Notre moteur préparé correctement marche tout autant fort voir meme plus qu'un moteur factory BZM, niveau freinage... on a pas besoin de l'hydraulique, car d'origine (en Kit) Ca freine largement assez fort (et selon des sources le liquide devrais arriver)

D'autre point : Le champion d'europe Yann Prudik roule en origami...

Au championnat Suisse il y a que demander... Prudik est venu faire une démo l'année passé... (en 40 victory kit) et il a fini premier...

Regarder le championnat D'allemagne... Les DM 08, Grc , ZPF etc elles sont ou???

Il n'y a pas a dire d'une marque qu'elle est largement dépassé si dans votre pays vous ne savez pas exploiter son potentiel!

A bonne entendeur :wink:
Je crois que tu n'a pas su bien lire mes propos et que tu t"est emporté umpeut vite. J'ai juste réagit au post de primo :wink:
sebo est ce que tu sais pourquoi brice glisse est passé en 50cc ?
Je sais pas peut être parce que le règlement du cpt est a 50cc comme tout le plateau ufolep :wink:
Avatar du membre
mamydoo
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 21:39
Localisation : Sion(Valais; Suisse)

Message par mamydoo »

...quelle pocket bike choisir....
Je veux rester fidèle à la marque Blata...
Chez Blata deux modèles me semblent être le bon choix.
Soit l'élite 14 WRS soit l'Origami.... :twisted:



Nouveau conseils à me donner :?:
Ombre
Gouteur de Bitume
Messages : 228
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 13:23
Localisation : 25

Message par Ombre »

Orimagi tu auras plus de possibilité au niveau de l'évolution 8)
Image
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

La position est vraiment différente entre les 2, le mieux est de les essayer. Pour ce faire un idée, des répliques peuvent faire l' affaire !!

Niveau moteur la wrs à le moteur "kit" avec un carbu 14, l' origami à le moteur non "kit" avec un carbu 19... bref, niveau moteur la wrs est mieux :roll:
Aprés il y a les origami kit et victory kit qui marchent encore mieux...
:grc: :blata:
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Nikos005 a écrit :La position est vraiment différente entre les 2, le mieux est de les essayer. Pour ce faire un idée, des répliques peuvent faire l' affaire !!

Niveau moteur la wrs à le moteur "kit" avec un carbu 14, l' origami à le moteur non "kit" avec un carbu 19... bref, niveau moteur la wrs est mieux :roll:
Aprés il y a les origami kit et victory kit qui marchent encore mieux...
Je résume, l'origami à un carbu et 19 et l'élite un carbu de 14 donc l'Elite est mieux???

Dit tu est un peu à coté la???

Ombre à raison. Comme je te l'ai dit, un jour tu voudras plus puissant et passé un moteur sur un cadre mini n'est vraiment pas exploitable...

En plus que l'origami avec la quel tu hésites est deja totalement au point niveau matérielle. Donc à toi de voir.

Sa sera vraiment ton avie personnel qui vas décider, de toute facon tu vas rouler avec une des deux et t'habituer avec une des deux. Mais je te promet aussi que tu vas regretter le choix d'une des deux si tu fait le mauvais ^^ :cry:

Salutations

PS: Je t'ai pas vue à Wohlen.
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
Avatar du membre
mamydoo
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 21:39
Localisation : Sion(Valais; Suisse)

Message par mamydoo »

prevotois a écrit :
Nikos005 a écrit :La position est vraiment différente entre les 2, le mieux est de les essayer. Pour ce faire un idée, des répliques peuvent faire l' affaire !!

Niveau moteur la wrs à le moteur "kit" avec un carbu 14, l' origami à le moteur non "kit" avec un carbu 19... bref, niveau moteur la wrs est mieux :roll:
Aprés il y a les origami kit et victory kit qui marchent encore mieux...
Je résume, l'origami à un carbu et 19 et l'élite un carbu de 14 donc l'Elite est mieux???

Dit tu est un peu à coté la???

Ombre à raison. Comme je te l'ai dit, un jour tu voudras plus puissant et passé un moteur sur un cadre mini n'est vraiment pas exploitable...

En plus que l'origami avec la quel tu hésites est deja totalement au point niveau matérielle. Donc à toi de voir.

Sa sera vraiment ton avie personnel qui vas décider, de toute facon tu vas rouler avec une des deux et t'habituer avec une des deux. Mais je te promet aussi que tu vas regretter le choix d'une des deux si tu fait le mauvais ^^ :cry:

Salutations

PS: Je t'ai pas vue à Wohlen.
Oui, c'est c'est clair!
Va falloir que je réfléchisse sérieusement.

P.S: Moi non plus je ne t'ai pas vu à Wohlen. :roll:
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Malgrés le fait que j' adore l' élite j' avoue que l' origami doit mieux se géré si on y met un 50 cc...

parcontre malgrés les puissances annoncées par Blata, je maintient qu' il vaut mieux le moteur kit même avec un carbu 14 que le non kit avec un carbu 19... puis un carbu c' est vite changé ! :wink:

Maitenant si tu parle de l' origami d' atock c' est autre chose !
:grc: :blata:
Avatar du membre
bikyrider briceglisse
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. août 15, 2007 21:24
Localisation : TOURS 37

Message par bikyrider briceglisse »

l'origami victory kit marche vraiment bien en 40cc.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités