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- clad29118560
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- stev72
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oups je n'est pas fait de desrcription!!
donc hm bzm 6t
vilo bzm 39.6 plaque rouge
embrayage bzm
bobine ducat
volant moteur bzm
pot gros volume fais maison photo a venir!
rad bzm+pompe
carbu 21
pipe bzm
jante pmt+pneu PMT
verin de direction bitubo
voilou!
ps:je tien a remercier mon pére(Rapsody) pour tou se beau boulot!
donc hm bzm 6t
vilo bzm 39.6 plaque rouge
embrayage bzm
bobine ducat
volant moteur bzm
pot gros volume fais maison photo a venir!
rad bzm+pompe
carbu 21
pipe bzm
jante pmt+pneu PMT
verin de direction bitubo
voilou!
ps:je tien a remercier mon pére(Rapsody) pour tou se beau boulot!
Modifié en dernier par stev72 le mar. mai 20, 2008 20:45, modifié 1 fois.
- stev72
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premier essai hier entre les réglages!
ca change beaucoup du banshee!!et sa marche ,fort avec le vilo 39.6!!
c'est le top!!!
DM POWWWWWAAAAAA!!!!!!!!
ca change beaucoup du banshee!!et sa marche ,fort avec le vilo 39.6!!
c'est le top!!!
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Modifié en dernier par stev72 le sam. mai 31, 2008 12:29, modifié 1 fois.
- stev72
- Gouteur de Bitume
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voila les photo du pot comme prévu!
commencer par prendre de la tole acier ep 0.8 ou 1mm
tracé et découpe des dévellopés des cones.
cintrage des cones au marteau et ptite enclume.
voila les cones assemblés,on peut choisir soudure au chalumeau ou tingsténe inerte gaz(TIG)ou semi auto (MIG),j'ai opté pour la soudure semi auto.
penser a souder le cones un par un de facon a pouvoir enlever la pénétration untérieure des soudures ce qui permettra aux gaz d'echappement de mieux circuler.
voila la béte dans les entrailles du cadre,ca passe juste mais ca passe!
reste plu qu'a ajuster un bon silencieux et un bon traitement a la peinture haute température.
commencer par prendre de la tole acier ep 0.8 ou 1mm
tracé et découpe des dévellopés des cones.
cintrage des cones au marteau et ptite enclume.
voila les cones assemblés,on peut choisir soudure au chalumeau ou tingsténe inerte gaz(TIG)ou semi auto (MIG),j'ai opté pour la soudure semi auto.
penser a souder le cones un par un de facon a pouvoir enlever la pénétration untérieure des soudures ce qui permettra aux gaz d'echappement de mieux circuler.
voila la béte dans les entrailles du cadre,ca passe juste mais ca passe!
reste plu qu'a ajuster un bon silencieux et un bon traitement a la peinture haute température.
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