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nenete 600
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Message par nenete 600 »

LA CHOUNE a écrit :bien gatté tu as du etre sage
moi perso je met les joints dorigine avec un filet de patte
de chaqe coté
pour les clapets jtilise des fibres sa marche pas mal
apres les carbones sont plus fragil a moins dutiliser du carbon epais 0.35
en voila une jolie pièce !!! la RSR va enfin reprendre du service et en force qui plus es !!!!!!!! :twisted:

+1 avec la choune moi je remonte toujours mon admission avec de la patte a joint. :wink:
2 précautions en valle mieux qu'une ! :wink:

et pareil pour les clapets.moi j'avais dernièrement du 0,35 en carbonne et je me suis aperçu qu'il se sont éfrités sur le bout !!! :x :?
j'avais des fibres BZM sur mon ex banshee et ils ont jamais bouger. :wink:
je vais donc revenir prochainement a des fibres. :wink:
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pockktm
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Message par pockktm »

Merci à vous pour vos commentaire et remarque.

Bon et bien l'admission sera monté avec les joint adéquate et de la patte à joint en plus (j'ai de la patte à joint type or de marque loctite), pour les clapet je vais laissé ceux d'origine en fibre. Au faite comment reconnaitons si la boite à clapet est une bzm standard ou une racing, quel sont leur différences ?

Merci :wink:
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Hades
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Message par Hades »

pockktm a écrit :Au faite comment reconnaitons si la boite à clapet est une bzm standard ou une racing, quel sont leur différences ?
Le stuffer avec ou non :wink:
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pockktm
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Message par pockktm »

Il est avec -> donc racing je suppose :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

dis moi tu gardes ton pot 40cc pour mettre sur ton nouveau mulet ?ou tu lui colle un 50 ? :roll:

et le carbu quel diamètre tu lui mets ? :roll:
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pockktm
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Message par pockktm »

Alors le pot, pour l'instant je garde le 40cc car je tourne sur des petits circuits et en plus n'ai pas les moyen mais peut être que par la suite je passerais sur une 50 racing, à voir.

Pour le carbu, je lui laisse le 18 qui fera l'affaire je pense. Pour un carbu de 21, je suis un peu septique d'après les écho qu'on en entend mais je ferais mes propre essais pour me donner mon opinion. :wink:

Le HM d'ici 20jours, j'ai hâte !!!!! :twisted:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pour le 21 chez moi c'est no soucy :wink: :lol: .enfin d'autres te dirons le contraire.bref.....
le 18 est très bon choix et tu ne seras pas emmerder c'est clair. :wink:

et pour le pot 40 bah avec le mulet que tu vas bientôt avoir tu vas vite comprendre ce que tu as entre les pattes !!!! :lol: :lol: :lol:

bonjour le rodéo !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

le 50 rend le moulin plus souple et plus poitue a haut régime mais tu perds un peu en bas.mais évidemment si tu roules sur de petits circuits le 40 est au top(enfin pour ma part).tu vas ressortir des courbes comme un missile !!!! :twisted:

par contre les 1er tours de roues pense a desserer un peu ton embrayage ou tire un peu plus long que d'habitude parce que tu passes quand d'un petit 40cc polini sympatique avec les reste du moteur qui étais diras t-on "basique" a un moulin survitaminer en 50cc avec de la pièces racing dernière génération qui va envoyer du bois !!!!!! :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
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totozorz
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Message par totozorz »

nenete 600 a écrit :le 50 rend le moulin plus souple et plus poitue a haut régime mais tu perds un peu en bas.
Je dirais, tu perds beaucoup en bas :wink:
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pockktm
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Message par pockktm »

Et bien pour le 21 je verrais par la suite.

Pour ce qui est du pot, j'achèterais un 50r et je comparerais sur les pistes ou je vais habituellement, mais ce que je pense faire c'est garder les deux sorte de pot pour pouvoir adapter la meilleur config possible sur les circuits.

Pour ce qui est du passage au Malossi (pas Polini) au BZM c'est sur qu'il va y avoir une différence, du moins je l'espère bien :lol:

Et pour l'embrayage, je devrais de toute façon le desserrer car je serais en rodage. Au faite le rodage, certain me dise 2-3 plein d'autre une dizaine de tour de piste, vous en pensez quoi ?
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totozorz
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Message par totozorz »

1 session avec 1/4 de poignée max
1 session avec 1/2 de poignée max
1 session avec 3/4 de poignée max

Après gazzz, voilà un rodage tranquilou comme un autre :wink:
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Message par stuntman »

totozorz a écrit :1 session avec 1/4 de poignée max
1 session avec 1/2 de poignée max
1 session avec 3/4 de poignée max

Après gazzz, voilà un rodage tranquilou comme un autre :wink:
mouarffff :lol: ba il et bo le mecano toi :lol:

tes toujour en rodage toi allor :lol:

2 session 1\2 gazz en fesant quelque pointe

et 1 session gazzz

ton moteur va se liberait au fure et a mesure des session :wink:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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Message par totozorz »

J'ai beau dire sa, j'lai pas fait pour autant pour le Malossi, mais plutôt comme toi tu l'a dit :lol:
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pockktm
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Message par pockktm »

totozorz a écrit :1 session avec 1/4 de poignée max
1 session avec 1/2 de poignée max
1 session avec 3/4 de poignée max

Après gazzz, voilà un rodage tranquilou comme un autre :wink:
Ok et bien je suivrais vos conseils :wink:
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stuntman
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Message par stuntman »

perso jai toujour ( rodé ) mes moteurs de cette maniere la , et je n'est jamais ceré un moteur depuit plus de 3 ans que je fait du pocket , le seul que jai séré etait celuit de l'ellite 13 a matrix juste parceque il avait acheté de l'huille de merde donc la bielle du vilo a laché , :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pockktm a écrit :Et bien pour le 21 je verrais par la suite.

Pour ce qui est du pot, j'achèterais un 50r et je comparerais sur les pistes ou je vais habituellement, mais ce que je pense faire c'est garder les deux sorte de pot pour pouvoir adapter la meilleur config possible sur les circuits.

Pour ce qui est du passage au Malossi (pas Polini) au BZM c'est sur qu'il va y avoir une différence, du moins je l'espère bien :lol:

Et pour l'embrayage, je devrais de toute façon le desserrer car je serais en rodage. Au faite le rodage, certain me dise 2-3 plein d'autre une dizaine de tour de piste, vous en pensez quoi ?
+1 pour garder les 2 pots.

mais rodage ne veut pas forcément dire embrayage plus bas.a moins qu'il soit neuf lui aussi. :roll: au contraire du moment que tu ne met pas gaz en grand pendant 15 plombes sur une ligne droite c'est bon.
même si ton embrayage est bien réglé il ne prendra qu'environ 9000 trs !!!alors qu'il peux en prendre plus de 15000 !!!!

il rigole le moulin a 9000 trs !!! :wink:

le tout est de le monter petit a petit dans les tours comme le dis toto !!! :wink:
après si ton embrayage est bien réglé laisse le tranquil.

je te dis juste de le descendre car les 1er tours de roues tu risques de t'en souvenirs !!!! :lol: sinon qu'il soit bien réglé aucun risque pour ton moulin. :wink:

HUUUUUU jolly jumper !!!!!huuuuuuu !!!!
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