GRC rsr -> MAJ page 11
- pockktm
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Et bien la voila fini pour le championnat FFM
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Donc quelque petit changement et évolution, un carénage avant de P1, changement du bocal pour un modèle plus sympa, changement de la chaine, roulement, entretoise, visserie, plaquette de frein, mise en place d'un protège chaine made home et une petite peinture discrète.
Il me reste à freiner les vis d'étrier avant, mise en place du numéro 13 sur la coque avant et la selle, et mise en place d'autocollant "Massillia Vitesse" du coté droite et gauche du carénage latéral et sa sera tout bon
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Donc quelque petit changement et évolution, un carénage avant de P1, changement du bocal pour un modèle plus sympa, changement de la chaine, roulement, entretoise, visserie, plaquette de frein, mise en place d'un protège chaine made home et une petite peinture discrète.
Il me reste à freiner les vis d'étrier avant, mise en place du numéro 13 sur la coque avant et la selle, et mise en place d'autocollant "Massillia Vitesse" du coté droite et gauche du carénage latéral et sa sera tout bon
Modifié en dernier par pockktm le mer. mai 27, 2009 16:19, modifié 1 fois.
- nenete 600
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c'est pas mal.mais moi je couperais le sabot et la metterais semi-carénée ou presque.
d'une parce que je trouve que le carénage descend trop bas et casse un peu la ligne de la machine et de deux pour plus de commodité et un accès plus facile sur le moteur sans tout démonter.
un gain de temps non négligeable en FFm je penses.
d'une parce que je trouve que le carénage descend trop bas et casse un peu la ligne de la machine et de deux pour plus de commodité et un accès plus facile sur le moteur sans tout démonter.
un gain de temps non négligeable en FFm je penses.
mini moto forever !
- pockktm
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Merci à vous, c'est vrai que de coupé le sabot peut être un gain de temps mais bon, sa fait tellement plus jolie donc je laisse.
Et bien pour la première course le moulin à marcher nickel, j'ai pas eu de problème, la j'ai remonté un peu le squich (il était à 0.36 et je l'ai passé à 0.45). Sinon j'ai décollé deux embrayages bzm, dont un qui avez été déjà recollé, et au final je suis passé en 3 mâchoires et sa à l'air de plus convenir à mon pilotage donc commande d'un 3 mâchoires.
Pour la suite, j'espère être prit cette été au taf que j'ai postulé et comme sa je pourrais faire quelque petit achat, un pot 50R, un radiateur, trains de pneu et quelque bricoles...
Troisième course du championnat de France FFM le 18-19 Juillet à Ancenis, la machine sera prête d'ici là, et avec une nouvelle peinture ^^
Et bien pour la première course le moulin à marcher nickel, j'ai pas eu de problème, la j'ai remonté un peu le squich (il était à 0.36 et je l'ai passé à 0.45). Sinon j'ai décollé deux embrayages bzm, dont un qui avez été déjà recollé, et au final je suis passé en 3 mâchoires et sa à l'air de plus convenir à mon pilotage donc commande d'un 3 mâchoires.
Pour la suite, j'espère être prit cette été au taf que j'ai postulé et comme sa je pourrais faire quelque petit achat, un pot 50R, un radiateur, trains de pneu et quelque bricoles...
Troisième course du championnat de France FFM le 18-19 Juillet à Ancenis, la machine sera prête d'ici là, et avec une nouvelle peinture ^^
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