néanmoins meme si tu refais le cadre toi meme, il sera surement plus efficace certes ...
mais je doute qu'il soit aussi competitif qu'un cadre que des equipes completes ont mis des années de conception et d'essais pour trouver les compromis ideals
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ouai je pense bien, mais bon s'est toujours mieux que le cadre chinois d'origine! je suis pas la pour essayer d'avoir un cadre de compète mais pour avoir un pocket unique avec des finition digne d'un francais europeen ^^ voila pour ma fourche av la voici terminé et envoyé en fabrication
j'ai un pote qui ma donne les references d'un acier qui serait elastique conçu pour les cadres je vais prendre ca je pense ^^ et en reflechissant je vais peux etre copier un cadre de grc rr,
a++ et bonne journée
ledams.66 a écrit :tu prends un 35 CDV6..... léger et robuste.... mais le hic avec ce type d'acier.... c'est la soudure... il faut des baguettes spécifiques.....
salut!! ouai il m'a parle d'un acier 15cdv6 ou 25 cd4 voila je vais me renseigné avant de prendre quoi que ce soit!
ah moin qu'il y en ai au boulot! (je suis chaudronnier) ...