Ma bms, new peinture, new deco (PAGE 4)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

nikko91
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 13:49

Message par nikko91 »

encore desolé orel elle etait pour toi celle la normalement :( en tous cas c vrai qu elle rend mieux en vrai que la sur la photo!! remet nous vite les carenages dav
Banshee
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Trop belle bete :twisted: Il est fou ce Dav :twisted:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

encore merci à tous, bon vais changer ce titre de blaireau car en plus j'ai pas une blata :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Novaman
Ca frotte!!
Messages : 90
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:55
Localisation : Sud Ardèche

Message par Novaman »

Ca va petit cachotier tu nous as bien eu... :lol:
Image Image
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

ca calme :lol:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

powaaaaaaaaaaaaa mechant mechant mechant yavé longtemp que je n'était pas venu dans cette section ben je voit que j'ai louper gros.
Felicitation dav et encore merci :wink: :D
Image Image
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

félicitation dav :wink:
tu as fait un super choix, elle a l'air nickel, tu vas te faire de belle petites frayeurs a son guidon!!! :twisted:
t'es pieces sont parties aujourd'hui avec la notice du pocket ainsi que la feuille des réglage carbu, par contre c'est bizarre qu'a l'usine ils ont foutu ce filtre a air la en principe c'est le gros model de chez Malossi ou le Marshal en mousse :roll:
a plus et bonne bourre!! :mrgreen:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

merci marc :wink:

J'ai dejà regler la vis de richesse comme tu me l'as dit et mis un gicleur de 103 au lieu de 105, car elle etait trop riche. Reste à regler l'embrayage comme il faut, j'ai trouvé un malossi, sebo en avait un.

A bientot
Image
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

on ne le diras jamais assez " magnifique machine " :shock:
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

j'ai trouvé un malossi, sebo en avait un.
d'ailleurs il passait pas :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

:lol: :lol: rush.
De ce fait j'en ai acheté un pour phbg à sortie droite, là ca doit passer car c'est celui qui vendent avec les BMS :twisted:
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

et alors sa donne quoi???

sa se traine non? :oops: :lol: :D
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Je galère pour régler ce p'tin de carbu de 21 :roll:
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

dav91 a écrit :Je galère pour régler ce p'tin de carbu de 21 :roll:
un 15 SHA et plus de probleme :lol:

bon allez si sa peut t'aider:

reglage des phva et phbg:

"Sur ce type de carburateur, il y a 4 réglages a faire, le ralentit, bas régime, mi-régime et haut régime. Il faut seulement les reglers dans un ordre precis;

Ici l’on attaque le réglage du carburateur avec le boisseau ouvert au maximum .
Ensuite monter un gicleur principal assez gros ( sur un 15 , monter un gicleur de 100, sur un 17.5 -110, sur un 19 –100 et sur 21- 90) ensuite trouver une belle ligne droite ( 1km ) et rouler à pleine charge sur cette ligne droite. Au bout, COUPER DIRECTEMENT LE MOTEUR et démonter la bougie ( attention c très chaud !!) et contrôler la couleur de l’électrode centrale : 3 cas peuvent se présenter :
-Si celle ci est blanche, remonter de 5 points le gicleur
-Si elle est brune ou rouge brique, ne toucher pas au gicleur
-Si elle est noire, descendez de 5 points.

Si un des cas 1 et 3 se présente, un nouveau test s’impose pour arriver à une couleur brune-rouge brique.
Une fois sur la bonne couleur vous pouvez toujours essayer de régler au point prés le gicleur pour avoir encore une meilleur combustion.

Une vois ce réglage fini, l’on passe à l’ouverture moyenne du boisseau .
Ici, c’est la hauteur d’aiguille du boisseau du va jouer :
Roule à mi-ouverture de boisseau et modifier la hauteur d’aiguille pour avoir une combustion normale. Si le moteur a tendance à s’engorger( trop d’essence et va faite un bruit grrrrrr + ou -) remonter le clips de l’aiguille de 1 cran. Si le moteur s’étouffe(pas assez d’essence et un bruit beuhhhhh), descendez le clips de 1 cran. Vous devez savoir rester à mi-ouverture avec une combustion normale.

Apres ceci, se règle le ralentit :
Régler le ralentit pour qu’il soit le plus bas possible sans que le moteur s’éteigne ( garder kan même de la marge au cas ou !!)

Apres ceci, le début d’ouverture se règle :
Ici c’est la vis d’air qui va jouer ( elle joue UNIQUEMEN à bas régime !!!) : Laisser le moteur sur le ralentit et ouvrer la poignée a fond un court instant : le moteur doit monter directement dans les tours : s’il fait beuuhhh, desserré la vis( sur phbg) et resserré la sur phva. Si le moteur s’engorge, l’on resserre ( sur phbg) et on desserre sur phva.

Apres cela, le moteur sera parfaitement régler."

:wink:
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

merci boutch' :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités