Page 5 sur 6
Posté : ven. juin 05, 2009 23:18
par dr crime
Posté : lun. juin 08, 2009 22:22
par nenete 600
sinon t'en est content de ton rad ????
Posté : jeu. juin 11, 2009 0:22
par dr crime
oui surtout au prix qu'il ma couter ok il avais une petite fuite mais c'est regler avec une époxie spécial aluminium haute température
et l'adaptation a été très simple
et ce matin le facteur avais un coli pour moi une belle cloche zocchi que je me suis empresser d'installer sur ma machine
des que jai du temps libre je me lance dans l'ajustement de mon carbu phvb 19mm et je fait une petite vidéo
Posté : lun. juin 15, 2009 7:55
par dr crime
Posté : lun. juin 15, 2009 11:01
par joebartabac
Avec des autocollants KAWASAKI elle serait nickel!!!
Posté : lun. juin 15, 2009 18:15
par dr crime
je pense refaire la peinture car celle la est faite a la canette et maintenant jai acheter un compresseur d'air 30 gallon avec un fusil a peinture et un fusil a airbrush
mais oui avec des autocollant kawasaki se serais super
Posté : dim. juil. 19, 2009 22:43
par dr crime
Posté : lun. juil. 20, 2009 13:35
par nenete 600
tourne comme une savate ta brêle...
Posté : lun. juil. 20, 2009 18:44
par dr crime
trop riche mais jai pas trop le temps de l'ajuster ces temps ci
Posté : jeu. avr. 29, 2010 7:55
par dr crime
Posté : jeu. avr. 29, 2010 13:02
par nenete 600
euuuuh....t'as remonter le moulin tel que sur les photos ?
sa manque sérieusement de finition la...
Posté : jeu. avr. 29, 2010 18:08
par dr crime
je sais mais je vois pas trop lutiliter et on ma deja dit que vu que c'est du 2 temps il faux laisser une surface poreuse donc la seulle idée que javais cetais surtir le jet de sable et faire ma finition comme sa sans oublier que jorais bouffer du sable
ou bien je le laissais tel kel et je testais
Posté : jeu. avr. 29, 2010 19:02
par nenete 600
bah écoute va faire un tour dans le topic préparation tu verras que ton travail n'est pas mauvais mais la finition laisse vraiment a désirer...
tel quel tu ne gagneras pas grand chose...
la vitesse des gaz dans les transferts est tellement énorme que la moindre bosse ou imperfection et c'est turbulences assurer.
donc perte de puissance.
faut que se soit niquel petit gars !!!
pis la c'est poreux c'est complètement bosseler et casser de partout !!!!!
de l'huile de coude mon cher !!!!une prépa ne se résume pas a agrandir quelques trous et basta...non non...
Posté : ven. avr. 30, 2010 6:18
par dr crime
je sais mais jorais du prendre des photos avant apres parce que meme si jorais rien fait je crois que avant cetais pire
y avais une vielle prépa chinoise ou je c pas
Posté : jeu. mars 22, 2018 23:50
par dr crime
Salut après une absence de 8 ans dans le monde de la mini moto car quelqu'un ma voler ma elite 13.
Je fais un retour avec un c1 blata je mettrai les photo bientôt