Page 1 sur 6
Remise en forme dune c1 a la sauce blata
Posté : dim. mars 23, 2008 4:03
par dr crime
Posté : dim. mars 23, 2008 10:13
par xTz(mobile)
héhé ! lilite powaaaa
c'est une 1ere gén ou pas ? on du mal a voir sur les photos
Posté : dim. mars 23, 2008 10:21
par Nikos005
J' adore les élites 13 !!
Remet nous des photos plus claires si tu en as l' occasion.
Posté : dim. mars 23, 2008 13:07
par bullit
Super classe les élites, j'aime de plus en plus
Belle acquisition
Posté : dim. mars 23, 2008 18:45
par dr crime
je n'ai pas eu trop d'info au moment de l'achat,mais elle na pratiquement pas rouler ( il y a encore les pneu d'origine neuf) jai deja des clapet en fibre de ver avec un évent qui étais deja installer je vais y ajouter une poignes 1/4 de tour et un amorto de direction jai poli (pas miroir) la cloche d'embrayage et le démarreur ...... jai encore a ajuster l'embrayage
Posté : dim. mars 23, 2008 19:36
par gti tuning
Ah une autre élite premiere fois que j'en vois une avec la bulle avant vraiment simpa
Posté : sam. avr. 05, 2008 1:23
par dr crime
un peu de nouveau jai installer un amorto de direction sur ma elite 13r
et une poignes 1/4 de tours
http://www.ultra-discount.com/Poignee-dacc...able-p-378.html
je me demande si je devrais acheter un kit de carbu dell orto phgb 19mm chinois ( pipe,carbu,filtre) et quesque sa vaux
Posté : sam. avr. 05, 2008 9:25
par nenete 600
pas un chinois !!!!
un vrai dellorto oui !!!
la tu auras un gain certain.
Posté : sam. avr. 05, 2008 11:08
par dr crime
jai un carbu sha chinois sur mon elite( d'origine) et je pourrais avoir un kit phbg chinois pour 37 euro neuf ( y a une si grosse différence a comparer a un vraie?)
Posté : sam. avr. 05, 2008 11:14
par nenete 600
bah la diféérence c'est que tu ne seras pas emmerdé niveau réglage et fiabilité.la carburation est très importante sur un deux temps et avec un carbu chinois tu peux soit ne pas être emmerdé du tout ou alors tout l'inverse.
carbu qui fuit,mauvaise richesse,ralenti instable,trou a l'accèl;etc....
de plus les carbus chinois n'ot pas les mêmes pat de vis pour les gicleurs.tu ne pourras donc pas mettre d'autres gicleurs que celui qui'il y a dessus
et par conséquent tes réglages carbu seront minimiser.
moi j'opterais plutôt pour un 19 phbg ds dellorto qui est très bien.
la tu seras pas emmerdé et tu auras du gain sur toute la plage de régime.
beaucoup plus de bas régime et d'accèl.un peu plus de vitesse de pointe mais le plus sera a bas et mi-régime !!!!
Posté : sam. avr. 05, 2008 11:29
par xTz
surtout qu'en se démerdant bien tu le trouves pour 15€ de plus que le chinois
Posté : sam. avr. 05, 2008 11:29
par nenete 600
+1 rémy !
Posté : sam. avr. 05, 2008 11:32
par xTz
iiiiiiii
Posté : sam. avr. 05, 2008 12:02
par dr crime
on m'a deja dit que il n'y avais pas beaucoup de différence pour les performances
Posté : sam. avr. 05, 2008 13:40
par nenete 600
bah quand tu passes d'un carbu de 14 rep a un 19 dellorto je peux t'assurer qu'il y a une sacré différence.