Page 1 sur 6

Remise en forme dune c1 a la sauce blata

Posté : dim. mars 23, 2008 4:03
par dr crime
une petite elite 13 replica je viens de l'acheter elle vas bien paraitre a coter de ma lucky7 et ma mt2 modifier
voici les photo désoler la qualiter est nul
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : dim. mars 23, 2008 10:13
par xTz(mobile)
héhé ! lilite powaaaa :D
c'est une 1ere gén ou pas ? on du mal a voir sur les photos :roll:

Posté : dim. mars 23, 2008 10:21
par Nikos005
J' adore les élites 13 !!

Remet nous des photos plus claires si tu en as l' occasion.

Posté : dim. mars 23, 2008 13:07
par bullit
Super classe les élites, j'aime de plus en plus :wink:

Belle acquisition :P

Posté : dim. mars 23, 2008 18:45
par dr crime
je n'ai pas eu trop d'info au moment de l'achat,mais elle na pratiquement pas rouler ( il y a encore les pneu d'origine neuf) jai deja des clapet en fibre de ver avec un évent qui étais deja installer je vais y ajouter une poignes 1/4 de tour et un amorto de direction jai poli (pas miroir) la cloche d'embrayage et le démarreur ...... jai encore a ajuster l'embrayage

Posté : dim. mars 23, 2008 19:36
par gti tuning
Ah une autre élite premiere fois que j'en vois une avec la bulle avant vraiment simpa

Posté : sam. avr. 05, 2008 1:23
par dr crime
un peu de nouveau jai installer un amorto de direction sur ma elite 13r Image
et une poignes 1/4 de tours
http://www.ultra-discount.com/Poignee-dacc...able-p-378.html
je me demande si je devrais acheter un kit de carbu dell orto phgb 19mm chinois ( pipe,carbu,filtre) et quesque sa vaux

Posté : sam. avr. 05, 2008 9:25
par nenete 600
pas un chinois !!!! :? un vrai dellorto oui !!! :wink: la tu auras un gain certain. :wink:

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:08
par dr crime
jai un carbu sha chinois sur mon elite( d'origine) et je pourrais avoir un kit phbg chinois pour 37 euro neuf ( y a une si grosse différence a comparer a un vraie?)

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:14
par nenete 600
bah la diféérence c'est que tu ne seras pas emmerdé niveau réglage et fiabilité.la carburation est très importante sur un deux temps et avec un carbu chinois tu peux soit ne pas être emmerdé du tout ou alors tout l'inverse.

carbu qui fuit,mauvaise richesse,ralenti instable,trou a l'accèl;etc....

de plus les carbus chinois n'ot pas les mêmes pat de vis pour les gicleurs.tu ne pourras donc pas mettre d'autres gicleurs que celui qui'il y a dessus :? et par conséquent tes réglages carbu seront minimiser. :?

moi j'opterais plutôt pour un 19 phbg ds dellorto qui est très bien. :wink:
la tu seras pas emmerdé et tu auras du gain sur toute la plage de régime.
beaucoup plus de bas régime et d'accèl.un peu plus de vitesse de pointe mais le plus sera a bas et mi-régime !!!! :twisted: :wink:

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:29
par xTz
surtout qu'en se démerdant bien tu le trouves pour 15€ de plus que le chinois :wink:

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:29
par nenete 600
+1 rémy ! :wink:

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:32
par xTz
iiiiiiii :lol:

Posté : sam. avr. 05, 2008 12:02
par dr crime
on m'a deja dit que il n'y avais pas beaucoup de différence pour les performances

Posté : sam. avr. 05, 2008 13:40
par nenete 600
bah quand tu passes d'un carbu de 14 rep a un 19 dellorto je peux t'assurer qu'il y a une sacré différence. :lol: