Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- xTz
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alors ca roule a 88km/h au compteur ... donc a 80 a mon avis le tout d'origine FULL bridé
( j'ai pas encore tiré dedans comme un ouf , rodage oblige )
dans sa config d'origine , ca leve facilement en 2eme , mais pas en 3eme
ca reste toujours une boite 4 rapports, avec embrayage manuel .
je viens de commander quelques pieces pour me "debrider" , d'ailleurs merci a Jomob pour certaines ...
kit carbu 26mm oversize + cdi racing + pot replique ProCircuit T4
ca devrait recuperer suffisament de couple pour tirer 1 ou 2 dents plus longues .
( j'ai pas encore tiré dedans comme un ouf , rodage oblige )
dans sa config d'origine , ca leve facilement en 2eme , mais pas en 3eme
ca reste toujours une boite 4 rapports, avec embrayage manuel .
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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- Romano
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Belle aquisition xTz, et amuses toi bien a modifier tout ca dans les règles de l'art
Petit HS: c'est vraiment homologué? car je vois pas comment on peut se pointer à son assurance et dire "bonjour je voudrais homologuer mon... heu... ... regardez sous la fenetre c'est ca.."
Tu va l'assurer?
Sinon encore bonnes modifs et surtout prend ton pied avec ;]
Petit HS: c'est vraiment homologué? car je vois pas comment on peut se pointer à son assurance et dire "bonjour je voudrais homologuer mon... heu... ... regardez sous la fenetre c'est ca.."
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See ya, Space CoWboy..
- xTz
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alors pour te repondre OUI c'est vraiment homologué ...
tu l'achetes avec un certificat de conformité europeenne ,
puisque c'est un 125cc, cela te permets de faire une demande de carte grise et donc de l'immatriculer
( pour ma part je l'ai eu instantanément : 1cv fiscal po cher )
sur la photo, il n'y a pas encore de plaque mineralogique, par contre il y a bien un retroviseur
pour l'assurance, les modeles de dirt homologués sont deja referencés dans leur listing
tu l'achetes avec un certificat de conformité europeenne ,
puisque c'est un 125cc, cela te permets de faire une demande de carte grise et donc de l'immatriculer
( pour ma part je l'ai eu instantanément : 1cv fiscal po cher )
sur la photo, il n'y a pas encore de plaque mineralogique, par contre il y a bien un retroviseur
pour l'assurance, les modeles de dirt homologués sont deja referencés dans leur listing
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bon le carbu MIKUNI 26 oversize ainsi que le CDI sont montés ...xTz a écrit :je viens de commander quelques pieces pour me "debrider" , d'ailleurs merci a Jomob pour certaines ...
kit carbu 26mm oversize + cdi racing + pot replique ProCircuit T4
ca devrait recuperer suffisament de couple pour tirer 1 ou 2 dents plus longues .
ya un pti plus en couple, mais ce n'est pas enorme
on sent bien que ca leve mieux, mais ca ne se ressent pas enormément sur l'elancement du brelon .
le pot d'origine archi bridé montre vite ses limites
( le moteur doit aussi surement y etre pour quelque chose )
au prochaine episode : changement du pot ( pfff c'est loooonnng )
changement des clignos et bavette acerbis pour supporter la plaque
voir eventuellement changement du moulin par un truc genre Lifan 140cc
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