GRC RSR en malossi 40cc
Pour la ligne droite oui sa serai mieu mais pour l'autre partie vu que sa tourne pas mal si je mes plus long mon petit 40cc va souffrir et mettra pas mal de temps à s'élancer je pense. Enfin sa mérite reflexion et d'éssayerkawakx a écrit :a mon avis, tu peux meme mettre un rapport de transmission un poil plus long non?

Oui c'est la piste de BeaucaireKetshoo a écrit :ne serait-ce pas la piste de beaucaire?

-
- Expert en pocket
Oui pour vendredi sa va être nikel surtout si y a pas trop de kartpockktm a écrit :Belle petit gamelle !! Mais on va bien déliré vendredi, éspéront que le temps sera au rendez-vous!!!

C'est ma mère qui filmait par hazard ( elle venait juste de découvrir le mode video de l'appareil photo

Est-ce que tu es sur Kevin pour le réglage de l'embrayage ???
Parce que j'avais demandé à Marco de planete pocket et il m'avait conseillé ca :
" concernant ton embrayage, étant donné la "faible" puissance de ton moteur (8cv) il ne faudra surtout pas régler ton embrayage comme sur un moteur BZM (40cc 3T ou 5T et 50cc 5T ou 6T) ou Polini (40cc 5T et 50cc 5T) dévellopant minimum 10-11cv (dans les 8800trs/min) ou sinon tu vas fumé t'es machoires en moins de 2
Ce moteur n'étant pas du tout prévue pour accepter ce type de réglage d'embrayage, perso je le metterais à 5000-6000 trs/min
sur une de mes bécanes de loc avec le mm moteur que toi mais en air (7cv) j'ai essayé de régler l'embrayage à 8500 tours pis ma fois, ça gueule pour rien et n'avance pas bien plus et les garnitures ont fait 1H "
Donc du coup je sais pas qui écouter
Parce que j'avais demandé à Marco de planete pocket et il m'avait conseillé ca :
" concernant ton embrayage, étant donné la "faible" puissance de ton moteur (8cv) il ne faudra surtout pas régler ton embrayage comme sur un moteur BZM (40cc 3T ou 5T et 50cc 5T ou 6T) ou Polini (40cc 5T et 50cc 5T) dévellopant minimum 10-11cv (dans les 8800trs/min) ou sinon tu vas fumé t'es machoires en moins de 2
Ce moteur n'étant pas du tout prévue pour accepter ce type de réglage d'embrayage, perso je le metterais à 5000-6000 trs/min
sur une de mes bécanes de loc avec le mm moteur que toi mais en air (7cv) j'ai essayé de régler l'embrayage à 8500 tours pis ma fois, ça gueule pour rien et n'avance pas bien plus et les garnitures ont fait 1H "
Donc du coup je sais pas qui écouter

- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
nimporte koi
lol ! ce marco
non je deconne il est super sympa ! o fait on le voit plus sur le forum !
il a plus ou moin raison ! mais ma frangin a une 6.2cv a air et on la regle a 8500-9000 tour ! sa marche beaucoup mieu ! petit conseil il faut inclure des poids de 2-3 g dans les machoires sinon c sur tu vas usés plus rapidement l'embrayage !
de plus les machines de location sont reglé comme sa tout simplement par souci d'economies je pense ! mais si toi tu cherche la performance c'est ce reglage qu'il te faut et jen suis persuadé !
reglage de l'embrayage a 8500 tour + poids de 3g (pour un embrayage 2 masselotes ) sur chaque lamelles (Attention : mettre les poids seulement apres rodage des lamelles )

de plus les machines de location sont reglé comme sa tout simplement par souci d'economies je pense ! mais si toi tu cherche la performance c'est ce reglage qu'il te faut et jen suis persuadé !
reglage de l'embrayage a 8500 tour + poids de 3g (pour un embrayage 2 masselotes ) sur chaque lamelles (Attention : mettre les poids seulement apres rodage des lamelles )
- xTz
- Modérateur
apres faut aussi voir le poids du pilote ...
un gars de 50kg sur un 6.2 peut se permettre le reglage a 8000 tr/min s'il en a envie .
en revanche, si le pilote fait 80kg, bye bye embrayage
un gars de 50kg sur un 6.2 peut se permettre le reglage a 8000 tr/min s'il en a envie .
en revanche, si le pilote fait 80kg, bye bye embrayage

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks