xTz a écrit :si si , il passe !![]()
Mais seulement quand la cartouche est dessoudée![]()
mon nouveau pocket:ELITE 13 STREET(dernieres photos p.9)
Il m'est arrivé la meme chose c'est tout con dessere ton axe moteur est puis ta roue va rentré trankilement ensuite n'oublie pas de reserrer l'axebout'ch a écrit :bon en cours de remontage, tant pis pour le stuffer, je le ferais quand le nylon arriveras.
par contre, impossible de remonter la roue arriere![]()
![]()
![]()
le bras oscillant a dut se resserré le temps qu'il n'y avais pas de roue![]()
![]()
![]()
remarque, heuresement que j'y suis pas arrivé car je viens de me rendre compte que j'avais pas remis le pot![]()
![]()

- bout'ch
- Modérateur
ah ouais pas con, dommage que je ne lise que maintenant ton post (la roue est deja remontée) car sa doit en effet bien faciliter les chosesHades a écrit :Il m'est arrivé la meme chose c'est tout con dessere ton axe moteur est puis ta roue va rentré trankilement ensuite n'oublie pas de reserrer l'axebout'ch a écrit :bon en cours de remontage, tant pis pour le stuffer, je le ferais quand le nylon arriveras.
par contre, impossible de remonter la roue arriere![]()
![]()
![]()
le bras oscillant a dut se resserré le temps qu'il n'y avais pas de roue![]()
![]()
![]()
remarque, heuresement que j'y suis pas arrivé car je viens de me rendre compte que j'avais pas remis le pot![]()
![]()
- xTz
- Modérateur
alors c'est que vos cales sur l'axe moteur sont mal dimensionnées et que lorsque vous serrez votre axe moteur , vou mettez le cadre en contrainte ...
après on dira que les cadres d' elite 13r sont pas solides

après on dira que les cadres d' elite 13r sont pas solides

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ouai xTz les deux cales de mon ancienne elite n'était pas de la bonne taille donc des que je serrer l'axe est bien le bras oscillant de la roue se resserer j'ai quand meme mis 2Jours pour voir que sa venez de laxTz a écrit :alors c'est que vos cales sur l'axe moteur sont mal dimensionnées et que lorsque vous serrez votre axe moteur , vou mettez le cadre en contrainte ...![]()
après on dira que les cadres d' elite 13r sont pas solides![]()

- bout'ch
- Modérateur
il est vrai, mais bon sa m'a un peu sonné le train de pneu donc je vais arreter les frais ici pour le moment.DjJC a écrit :houla.....![]()
assitons nous à la naissance de l'enfant térrible de la famille ELITE???
ah bah non il te manque le kit 50cc
commandé aussi pignion de 7, chaine sans points durs