GRC RSR en malossi 40cc
- mans
- Modérateur
t'as bien fais de prendre le "standard"qui est en fait pour revetement chrome,car si tu avais prix l'autre,qui est pour le nickasil,ton moteur n'aurait pas fait long feu,faut preciser a guillaume,qu'il n'y a pas de segement standard,mais chaque segment va avec un type bien precis de revetement du cylindre.le moins cher est pour les cylindres chromes,et les segments plus chers,vont avec les nickasil,en fait c'est tout con 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Les circlips tu peux en trouver dans tous les mags de scoot ou de mob ils en ont tout le temps.fl0 a écrit :ok j'ai bien fais de jouer a l'économie et de pas mettre les 18€ de plus dans l'autre segment![]()
La je suis un peu dégouté je suis bloqué sur mon moteur tout sa à cause d'une paire de cerclips personne a ca chez moije vais voir avec guillaume
Pour expliquer quand j'ai démonté mon moteur pour voir l'état apres la surprise de la prepa a la hache des transfert je me suis dis t'en cas faire change ta cage a aiguille et ton segment.mans a écrit :clair que sur ce coup la,t'as eu du bol,si non,ils ont quoi tes circlips?
Au moment de sortir l'axe du piston il venait pas meme en forcant c'est la premiere fois que sa me fesait sa

Donc j'ai graté ce boudin et je remplace le tout

Je les ai tous fais mais vu que j'ai que des quiches dans ma région ils ont pas ca ou faut commanderCruz a écrit :Les circlips tu peux en trouver dans tous les mags de scoot ou de mob ils en ont tout le temps.fl0 a écrit :ok j'ai bien fais de jouer a l'économie et de pas mettre les 18€ de plus dans l'autre segment![]()
La je suis un peu dégouté je suis bloqué sur mon moteur tout sa à cause d'une paire de cerclips personne a ca chez moije vais voir avec guillaume

- mans
- Modérateur
ok,pour depanner,et meme pour longtemps,tu prends ton circlips ,et tu l'ecarte avec les doigts,ca te permet de leur donner un poil plus de "force",et logiquement,ca ne bouge pas,je n'ai jamais change de circlips de ma "petite" vie de mecano,mais il est vrai aussi,qu'il vaut mieux en monter des neufs,mais a savoir aussi,que logiquement,des qu'on les demonte une fois,on les change obligatoirement,dons,comme je demontais souvent!!je me prenais pas la tete avec ca,a toi de voir,c'est juste une petite astuce 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

C'est également se que j'ai toujours fais avec mes moteursmans a écrit :ok,pour depanner,et meme pour longtemps,tu prends ton circlips ,et tu l'ecarte avec les doigts,ca te permet de leur donner un poil plus de "force",et logiquement,ca ne bouge pas,je n'ai jamais change de circlips de ma "petite" vie de mecano,mais il est vrai aussi,qu'il vaut mieux en monter des neufs,mais a savoir aussi,que logiquement,des qu'on les demonte une fois,on les change obligatoirement,dons,comme je demontais souvent!!je me prenais pas la tete avec ca,a toi de voir,c'est juste une petite astuce

Logiquement a chaque démontage faut changer les joints , roulements , cage a aiguille , cerclips etc... lol apres on s'en sort plus

Alors quelques nouvelles jeudi je vais voir une course de pocket et vu que ma GRC est pas remonté et qu'elle sera pas fini je devrai me cotenter de regarder
mais le point positif c'est que le gérant du circuit a une paire de ciclips qu'il va me filer
donc je vais pouvoir continuer a tout remonter.
Sinon demain j'envoie mon cheque pour ma commande de pieces de chez planet pocket que je remercie encore pour ses conseils
, au menu :
- paire de ressorts d'embrayage "seniors " BZM
- paire de ressorts d'embrayage " médium" BZM
- paire de machoire d'embrayage Zocchi carbone
- cloche d'embrayage standard 79mm
- paire de calle pieds Polini "avancé"
Voila encore 100€ de frais mais au moins tout sera neuf et je serai trankil (normalement) pour la suite
Bonne soirée à tous

Sinon demain j'envoie mon cheque pour ma commande de pieces de chez planet pocket que je remercie encore pour ses conseils

- paire de ressorts d'embrayage "seniors " BZM
- paire de ressorts d'embrayage " médium" BZM
- paire de machoire d'embrayage Zocchi carbone
- cloche d'embrayage standard 79mm
- paire de calle pieds Polini "avancé"
Voila encore 100€ de frais mais au moins tout sera neuf et je serai trankil (normalement) pour la suite

Bonne soirée à tous

Je remonte un peu le topic en vous mettant des petites de ma session ( humide
) de ce matin ainsi qu'une petite video avec une surprise... 

Et la petite video :whistling:
http://fr.youtube.com/watch?v=oqehHcDD0Bo
Voila bilan sale temps humide mais bon j'aurai appris malgres mes trois gameles, mon embrayage colle bien trop tard à environ 9000trs alors qu'il devrai coller a 6000trs :s
Sinon apres petit test en bout de ligne droite je prend 13500trs ( pris au compte tours BZM ).
A vos commentaires ^^

Et la petite video :whistling:
http://fr.youtube.com/watch?v=oqehHcDD0Bo
Voila bilan sale temps humide mais bon j'aurai appris malgres mes trois gameles, mon embrayage colle bien trop tard à environ 9000trs alors qu'il devrai coller a 6000trs :s
Sinon apres petit test en bout de ligne droite je prend 13500trs ( pris au compte tours BZM ).
A vos commentaires ^^
Modifié en dernier par fl0 le mar. août 21, 2007 20:20, modifié 1 fois.
Oui malheuresement je roule seul mais pocketktm viendra me rejoindre prochainement
mais bon dans le gard il y a pas beaucoup de monde qui roule c'est dommage...
Sinon xTz non rien de cassé
j'avais mes genouilleres zocchi mais bon je sais pas pourquoi je les ai pas mis, et s'était pas dans la vois des standes mais juste avant dans une chicane
Merci.

Sinon xTz non rien de cassé

Merci.