pas de souci je prend ca demain soir et je te passe l'infototozorz a écrit :Ouep comme d'hab, super taff
Tiens , pourrais tu me donner le cote de l'entaxe des diabolo DM
projet bitza pour flo
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
salut aujourdhui montage du pot! et la probleme le carbu touche le pot, avec la boite a clapets zocchi et de plus il n'y a pas la place de le mettre droit et encore moins utilise le starter
faut trouver une solution ! ! ! 

donc fabrication d'une entretoise un peu speciale afin de faire baisser le carbu tout en conservant la boite zocchi ! ! !
super ca marche ! ! !
un bon nettoyage des joints neufs et roule ma poule ! ! ! !

donc un probleme de regle, on passe a l'autre. du fait de la difference d'implantation du moteur, le pot ne joint pas
faut refaire un coude, de plus ma cale de jonction ne me sert pas
! ! ! bon pour les essais ca devrait aller un peu de soudure et ca devrait le faire !

bon j'y retourne j'ai pas fini
@+ didier

un bon nettoyage des joints neufs et roule ma poule ! ! ! !

donc un probleme de regle, on passe a l'autre. du fait de la difference d'implantation du moteur, le pot ne joint pas

bon j'y retourne j'ai pas fini
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
ben! ! non ! ! pourqoi ? ? mais ca me pasionne et pourquoi acheter quand on peu fabriquer! ! ! j'ai toujour roulé sur des engins un peu speciaux ! alors flo prend la releve ! ! !kawakx a écrit :franchement, impressionant... t'es dans la mécanique toute la journée ou quoi que tu trouve des solutions aussi facilement?