DM GP1 2007 Factory + Pack Ledams66
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Aprés avoir refait les carénages 2006 de la DM et ou j'ai eu des surprises à cause de l'apret je me suis enfin décidé a refaire les carénages 2007.
Pour rappel les carénages 2006 c'était ça:

Les carénages 2007 était brut sortie de chez DM et puis aprés une belle pelle à aulnay ou tout à mangé je me devais de les refaires.
Les carénages 2007 c'était ça avant:

Et voici enfin les carénages 2007 refait pour la saison 2008:

Un ptit coucou au poto Marco

Quelques pièces Ledams Installés ainsi que le Hope 6 Moto (enfin):

Pour les couleurs ce sont le bleu illiade de chez Renault et le Orange de la ford Focus
Voilou la suite prochainement
Pour rappel les carénages 2006 c'était ça:

Les carénages 2007 était brut sortie de chez DM et puis aprés une belle pelle à aulnay ou tout à mangé je me devais de les refaires.
Les carénages 2007 c'était ça avant:

Et voici enfin les carénages 2007 refait pour la saison 2008:

Un ptit coucou au poto Marco

Quelques pièces Ledams Installés ainsi que le Hope 6 Moto (enfin):

Pour les couleurs ce sont le bleu illiade de chez Renault et le Orange de la ford Focus
Voilou la suite prochainement

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- kawakx
- V.I.P
il en avait une de la meme couleur en plus!! mais il a changé... tu peux recommencer mec!!!
Pas mal tout ça, franchement, mais ne les mets pas à la prochaine sortie à courtrais, ça me ferait trop rire de te voir pleurer
Pas mal tout ça, franchement, mais ne les mets pas à la prochaine sortie à courtrais, ça me ferait trop rire de te voir pleurer
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Oui c'est moi qui l'ai fait.kevin_46r a écrit : c'est toi qui a fait la peinture ??? c'est pas fait a la bombe sa ?
Non c'est fait au pistolet et j'ai encore du boulot pour maitriser malgré que l'application soit plus simple qu'a la bombe pour l'instant je reste meilleur a la bombe lol.
Euh bah si elle est faite pour tomber c'est bon j'ai fais les photos ^^.kawakx a écrit :il en avait une de la meme couleur en plus!! mais il a changé... tu peux recommencer mec!!!
Non je ne pleurerais pas t'inquiete meme si je me suis bien fais chier cette fois ci pour en arriver la...
Pour les couleurs non je ne recommencerais pas le blanc viendra se morfondre avec cette nouvelle déco pas le choix lol.
Merci à tous sa fais plaisir

C'est le DM factorybabasdu52 a écrit :super , la peinture , en vrai elle doit flasher encore plus.
le disque av flottant , c'est un grc ou dm ?
je ne serai pas là a St brice dimanche , mais il y aura bastien , emporte ta camera embarquée .
laurent
Pour la cam je l'ai pas encore reçu du fait d'un petit probleme on verra si je la reçois avant ce week end je la prendrais bien sur

- Fatal Pocket
- Mesure le Squish