mk2 et mt4-c2 choinoise et leur prépa DE MERDE

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

TOZE51 a écrit :je rigoler en mettant sa
je s avais que si je mettais a quoi sa sert et que une photo

que sa ferai rire du monde ( les pro de la nasa au dremeil )

donc j ai tester et pan !!!
sa taille encore , sa me fait rire se genre de personnes
sa me rappel plus jeune quand sur un autre forum de voiture
sa se moquai , sa marchera jamais , ect ... avec leur secret de prépa de polichinelle looool
mais j ai fini 1er au championnat de france
et après sa rigoler jaune :P

breffff passons la suite demain :wink:
tu pourra voir que sur ce forum on a rien a cacher,il y a justement un tutoriel sur la preparation moteur.

et a mon avis tu ferais bien d'y aller faire un tour !!!!! :shock:

a bon entendeur !!!!!!!! :roll:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec fab. :wink:

tu verras les pro de la nasa au dremel qui font certainement autre chose que de mettre une clacette décalé côté embrayage. :wink:

après comme partout y'a du bon et du moins bon. :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

avant de m inscrive j y avait déjà jeter un œil sur le post prépa

tu tes toujours pas remis de ma vanne looool

t aime bien tailler mais quand on te taille tes mauvais :lol:
on verra bien ce que j arriverai a faire avec la clavette a l envers
et une dynamo de vélo pour alimenter la bougie :lol:

l autre gas vous l avez tellement tailler avec sa mt4 qu il est plus revenu poster
et sa sert a rien d être désagréable sa te ferra pas avancer plus vite :wink: sur la piste

soyer un peux cool
j ai l impression que en plus des pro de la nasa au dremeil ( humour in side )
y en a qui on a melon comme c est pas permis et qui se croie supérieur a la moyenne national

c est l impression que j ai quand je voie certaine réponse

en voyant ce site je me suis dit y a du sérieux
je vais pas m inscrire chez les kékétiste

mais les kékétiste se taille pas entre eux :wink: sont gentil avec les nouveaux arrivant pocketeur novice
et les aides plus qu il ne taille

je vais ressayer de poster la mt 4 bientot
si sa taille encore , j irai re-jouindre la team chinoiserie
un site sérieux qui aide les novice sa doit bien se trouver :wink:

à bonne entendeur aussi :P !!!
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

TOZE51 a écrit :avant de m inscrive j y avait déjà jeter un œil sur le post prépa

tu tes toujours pas remis de ma vanne looool

t aime bien tailler mais quand on te taille tes mauvais :lol:
on verra bien ce que j arriverai a faire avec la clavette a l envers
et une dynamo de vélo pour alimenter la bougie :lol:

l autre gas vous l avez tellement tailler avec sa mt4 qu il est plus revenu poster
et sa sert a rien d être désagréable sa te ferra pas avancer plus vite :wink: sur la piste

soyer un peux cool
j ai l impression que en plus des pro de la nasa au dremeil ( humour in side )
y en a qui on a melon comme c est pas permis et qui se croie supérieur a la moyenne national

c est l impression que j ai quand je voie certaine réponse

en voyant ce site je me suis dit y a du sérieux
je vais pas m inscrire chez les kékétiste

mais les kékétiste se taille pas entre eux :wink: sont gentil avec les nouveaux arrivant pocketeur novice
et les aides plus qu il ne taille

je vais ressayer de poster la mt 4 bientot
si sa taille encore , j irai re-jouindre la team chinoiserie
un site sérieux qui aide les novice sa doit bien se trouver :wink:

à bonne entendeur aussi :P !!!
des pti joueurs comme toi j'en prend 4 au pti dej et 4 en dessert le midi. si tu veux des cours c'est le soir de 18 a 20h mais je suis pas sur que tu comprenne tous. :arrow:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

oula , après la taille les menaces ?

le niveau et trop haut pour moi la je passe :arrow:
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

oh les gars descendez d un étage!!
Vous l avez mis en garde sur le faite que d investir dans du chinois n ai pas le mieux a faire maintenant il a fait son choix et il sait ou il va!!!
donc j attend de voir les modifs!
GRC RR 2004!!
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

seb69 a écrit :oh les gars descendez d un étage!!
Vous l avez mis en garde sur le faite que d investir dans du chinois n ai pas le mieux a faire maintenant il a fait son choix et il sait ou il va!!!
donc j attend de voir les modifs!
voila c est mieux

quelqu un ma convaincu en mp
arréter de monter au rideaux pour défendre les euro
sa fait 3 page déja , j ai compris

MAIS J AI PAS LE BUDJET POUR L INSTANT
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

excuse moi mais moi j'appel pas ca de la mecanique mais de la bouine !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

il debute les gas!!

vous y aller un peu fort :wink:

on est la pour ce detentre et partager une passion commune le POCKET BIKE :wink:

dailleur pour sa que je suis sur ce forum pas vous??

chinois ou pas on a tous fais nos experience certain en ont plus que

d'autre sa cest un fait!! mais vous emballez pas non plus....

peace les arsouilleur!! :lol:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

une mt2 ou une mt4 faut pas chercher trop loin,tu la fiabilise.tu roule avec et si tu y prend gout faut passer a une euro car coter chassis et moteur tu pourra evoluer largement mieux que sur une chinoise.

garde ton pognon pour plustard !!!!!!!!!


personnellement je ne me prend pas pour un dieux loin de la,mais tu commence a me saouler a traiter certain d'entre nous,comme tu l'a fait precedement.

fait un tour sur le forum dans les different topic et presentation des meules et tu verra qu'il y a pas mal de gars qui touche leur billes sur ce forum,certains en mecanique d'autre en peinture carrosserie voir les deux.

chacun fait a son gout et en fonction des moyens.

mais arrete de dire que les gars on la grosse tete !!! c'est completement faut !!! viens sur un roulage d'entrainement et tu verra.

mais par pitié arrete avec tes chinioles de bruce lee !!! ca n'est vaux pas la peine !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

certe ton choix est fait pour la chinoise, certe on respecte ton choi. :wink:

mais ne trouve tu pas ton comportement un peut arrogant? :roll:

ne trouve tu pas que tu arrive sur le fofo en voulant révolutioner la méca du 2 temps ? principalement la pocket bike.!!!

comme la dit fabrice , certain on des mains de génie et font des peinture de reve , ou des moteur pointu.

juste une chose a te dire , un nouveau venu sur un fofo pose des question concrete , prend conseil ....

toi tu arive tu te fait passé pour le roi de la clef de 10!!! :evil:

te plein pas si tu te fait taillé, c'est toi ki cherche , si tu prend ton pied comme sa , tan mieu pour toi .

mais regarde des mek comme moi et syntyz ( ou d'autres encore) , on se présente dans les regle , on présente no machine et on est curieu de tout , de tou les conseil , de toute les discution pour en aprendre un peut + chaque jour sur le forum... :wink: .

on s'est fait taillé ??? nan personne ne nous a taillé a balle a chaque foi kon poster , au contraire , on nous encourager !!!! :wink:

dailleur je suis arivé sur le forum en présentant ma 911R CHINOISE !!! et on ne ma jamai taillé !!!!

la chinoise est peut etre une chose , mais le conportement dans un forum en est une autre !!!

a bon entendeur :twisted:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

TOZE51 a écrit :avant de m inscrive j y avait déjà jeter un œil sur le post prépa

tu tes toujours pas remis de ma vanne looool

t aime bien tailler mais quand on te taille tes mauvais :lol:
on verra bien ce que j arriverai a faire avec la clavette a l envers
et une dynamo de vélo pour alimenter la bougie :lol:

l autre gas vous l avez tellement tailler avec sa mt4 qu il est plus revenu poster
et sa sert a rien d être désagréable sa te ferra pas avancer plus vite :wink: sur la piste

soyer un peux cool
j ai l impression que en plus des pro de la nasa au dremeil ( humour in side )
y en a qui on a melon comme c est pas permis et qui se croie supérieur a la moyenne national

c est l impression que j ai quand je voie certaine réponse

en voyant ce site je me suis dit y a du sérieux
je vais pas m inscrire chez les kékétiste

mais les kékétiste se taille pas entre eux :wink: sont gentil avec les nouveaux arrivant pocketeur novice
et les aides plus qu il ne taille

je vais ressayer de poster la mt 4 bientot
si sa taille encore , j irai re-jouindre la team chinoiserie
un site sérieux qui aide les novice sa doit bien se trouver :wink:

à bonne entendeur aussi :P !!!
mais mon pove garçon si tu crois que ta vanne carambar m'a bléssé alors tu te mets le doigts dans l'oeil et jusqu'a l'orbite... :wink:

pis entre guillemet mon p'tit gars si tu crois que tu vas m'apprendre a piloter...même si je suis loin d'être le meilleur en pilotage et qu'on en apprend a chaque sortie sa fais 8 ans que je pratique la mini alors tu sais c'est pas un gugusse dans ton genre qui fais des aller et retour sur sa route de campagne derrière chez lui entre la motte de terre et la bouze de vacha 100m plus loin avec une clavette décalé qui va m'apprendre comment on fais monter la sauce. :wink:

après si sa te plait de croire sa tans mieux.mais avant chambrer et de prier le dieu chinois vient dont avec nous sur piste je suis pas rencunier et tu verras que l'ambiance y est bonne et que c'est autre chose que de faire le kakou sur une route comme un rémi.

et arrête de dire qu'on prend le melon (parce que je sais que tu parles pour moi) c'est n'importe quoi...des conseils on t'en a tous donner et je suis pas le seul a t'avoir dit d'investir dans une euro.je me trompes ? :wink:

mais après tout c'est vrai qu'une euro pour l'utilisation que tu vas en faire autant qu'elle reste chez le marchand...pour ziner dans un chemin c'est donner de la confiture a un cochon...

maintenat moi j'en ai plein le cul de te répéter 50 fois la même chose alors bricole ta chiotte et tu t'en rendra compte par toit même.les autres se chargeront gentiment de t'aiguiller et t'aider puisque je suis le méchant. :wink:

j'aime pas les gens qui me prennent de haut c'est clair...et toi tu veux nous apoprendre le métier et crier "viva china !!!" popopopo mais mon pof ti père...qu'est ce que tu y connais dans la mini ?ici on est tous passionné et on est prêt a aiguiller les gens comme il faut !!!!
y'a de sa quelques années les chinoises ont envaillit la france (pas que la france heureusement) et sa été un phénomène de mode et sa a permis a beaucoup d'entre nous de mettre le pied a l'étrier dans ce sport ou les euros a l'époque qui coutaient entre 1500 et 2000 euros n'étaient pas accessible a tous le monde...maintenant le prix d'une euro genre BMS P1 50cc se vends entre 500 et 700 euros !!!!
les temps ont changer, les mentalités aussi et vu le prix d'une machine haut de gamme crois que l'on va dire aux nouveaux

"bah prend une chinoise t'en a une pour 250 euros alors que celle du voisin qui est une euro va couter un billet de 300 environ en plus ???

soit lucide !!!!pour un billet en plus t'as la machine ultime avec laquelle tu vas pourvoir apprendre les joies d'une vrai mini moto et pourvoir progresser dans la réalité de ce sport plutôt qu'avec une merde qui va pas faire 100 m et ou tu vas devoir investir plus du double de son achat pour la fiabilisée et en plus te retrouver avec une brêle 3 fois plus poussive qu'une euro...

mais t'écoutes rien tu persistes dans ta connerie et t'en fais qu'a ta tête...bah fais vas y !!! moi je te regarde.

sur ce moi j'ai plus rien a te dire...fais comme j'éxistais pas...et continue d'alimenter le forum avec tes prépas a 2 balles.

change rien surtout !!!! t'es un gagnant !!!!c'est toi l'boss jacky tunning avec moteur a eau... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

jerem69290 a écrit :il debute les gas!!

vous y aller un peu fort :wink:

on est la pour ce detentre et partager une passion commune le POCKET BIKE :wink:

dailleur pour sa que je suis sur ce forum pas vous??

chinois ou pas on a tous fais nos experience certain en ont plus que

d'autre sa cest un fait!! mais vous emballez pas non plus....

peace les arsouilleur!! :lol:
perso tu vois gexman a investis dans une mt4 aussi.et il a fait du super boulot sur sa brêle en prépa.même si il est en chinoise c'est un plaisir de voir un gars comme sa qui c'est ce qu'il fait.

dans le même genre quand il es arriver...kawete 72. :wink:

911 rep préparer aux petits oignons et il a suivit nos conseils.

résultat ?bah maintenant il est en BMS P2 et y a pris gout.comme quoi quand on nous écoutes bah sa va dans le bon sens.
j'en conclu qu'on racontes pas que des conneries et qu'on sait comment guider quelqu'un au mieux.et c'est une fierté pour nous...sa fais plaisir de voir que kawete sera avec nous en 2013. :wink:

un de plus grace a tous le monde en somme !!!!!!! :D :wink:
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

moi aussi je vien de passer a l'euro j'ai fais mon experience en chinoise j'ai tout de suite compris :wink:

mais il na pas le budjet sa ce comprend apres je lui est expliquer en

douceur qu'il fallait calculer sur le long terme et garde ses motos pour son bambino!!!

et d'investir dans une euro pour lui dans le future :wink:
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

kawette72 a écrit :certe ton choix est fait pour la chinoise, certe on respecte ton choi. :wink:



toi tu arrive tu te fait passé pour le roi de la clef de 10!!! :evil:


a bon entendeur :twisted:
moi je me la suis péter ?
en méca deux temps ?

looool

va y cite un passage :arrow:

mon pére ma toujours dit :
si tu donne des cou t étonne pas d en recevoir en retour :wink:

j ai poster quelque photo , certe j ai envoyer une vanne
mais bon a peine je poster c était C EST DE LA MERDE les chinoises
OK J AI COMPRIS VOUS LE REPETER SUR TOUT LES POSTES

j ai lu suis pas un handicaper mentale , et moi j ai pas critiquer un seul gas qui a fait des super peinture ( jolie au passage ) ni aucune de vos prépa , donc arrêter de me vannée

j ai acheter une mt2 et mt4 , je s avait méme pas que vos euro exister
comme beaucoup , j arrive la on me dit c est de la merde OK
et j en fait quoi je me les carre au CUL ou sa vous dérange que je me face la main en méca sur des chinoises ?

je voie vraiment pas ou est le problèmes la faut m expliquer ???????

et j ai dit la preuve que sa lit pas tout
que plus tard je verrai pour une euro , donc je voie vraiment pas pourquoi vous monter dans vos tour la ???

aller vous défouller sur circuit lol
je vous est rien fait mdr ...
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités