ma nouvelle machine!!!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Hades a écrit :
fabe050 a écrit :je voulais simplement montrer que les filtres a air style polini ou malssi comme on voit sur beaucoup de pocket sont cher
Bah ils sont monté sur toutes les euros quand tu les achete donc normal que tout le monde en as :lol:
+1 :lol:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

ben qu'est ce que tu fou sur un forum si tu sais tout, c'est le genre de personne qui me fou la rage :arrow:
un filtre polini a peine 20€ et tu viens chipoter alors que tu y achete une meule a 3000€ avec un filtre deja monter dessus d'origine malossi ou autre :idea:

au debut ct un conseil amicale il y avait rien de mechant et tu prends la mouche je connais tout ben montre comment tu roule avec un 15cv et tu metrise ton effet venturi ,remporte des course et tu parlera :!:
rappel la puissance n'est rien sans le pilotage :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

fabe050 a écrit :oula oh grand xtz'j'ai jamais dit que j'avais inventer le cornet.je voulais simplement montrer que les filtres a air style polini ou malssi comme on voit sur beaucoup de pocket sont cher et qu'un cornet simple comme j'ai avec une mousse rajouter pour ameliorer la filtration et nettement plus efficace,il canalise l'air.tiens d'ailleurs c'est bizarre c'est un préparateur karting qui me la vendu,ah il est pas italien mais il c'est quand meme comment fonctionne un moteur deux temps.voila messieur les dieux de la mecanique deux temps du forum pocket bike francophone.
tu as entiérement raison... d'ailleurs une grande marque de pocket en vend sous une autre forme plus discréte.... je suis entrain d'en fabriquer plus spécifique.... avec un vrai venturi..... évasé extérieur rétrécicement au milieu et nouveau diamétre à l'arriére.... c'est une pièce qui est tombé en total oubli... les carburateurs 15 dellorto été livré de série avec dans les années 80.....

Ne t'énerve pas... cela ne sert a rien.... le premier gars qui a dit que la terre été ronde ... on la pendu !!!! :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Bah le fabe il est un peu réactif c'est tout :)

Je le connais bien il le prend pas mal c'est juste qu'il défend ses arguments.Et sur ce coup la faut reconnaitre qu'il a raison,ca marche énormément ces cones venturi.Tout l'air est accéléré,donc les reprises sont plus vives.

Et pour l'avoir vu fonctionner sur mt4,je confirme que ca marche!C'est parfois les système tout con qui fonctionne le mieux.C'est moins linéaire comme réaction mais c'est diablement efficace.
ImageImageImage
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

KX_rider a écrit :Bah le fabe il est un peu réactif c'est tout :)

Je le connais bien il le prend pas mal c'est juste qu'il défend ses arguments.Et sur ce coup la faut reconnaitre qu'il a raison,ca marche énormément ces cones venturi.Tout l'air est accéléré,donc les reprises sont plus vives.

Et pour l'avoir vu fonctionner sur mt4,je confirme que ca marche!C'est parfois les système tout con qui fonctionne le mieux.C'est moins linéaire comme réaction mais c'est diablement efficace.
Sa marche peut etre mieu mais le fait d'avoir mis des tresse inox sur les durite vont diminuer les perf du moulin, donc en gros sa revien au meme :wink:
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

franchement quand je me suis inscrit sur ce forum je pensais qu'il etait mieux que d'autre,et je me rend compte que non.en plus y en a qui sortent des conneries grosse comme eux.donc je vais faire comme d'autre,je vais plus rien dire et vous regarder dire des anneries.et t'inquiete pas pour la metrise du 15 chvx,on se verra certainement sur un circuit un de c'est quatre.petit rigolo de kermesse,qui fait regler son moteur par les autres.maintenat moi se n'est pas une question d'argent le filtre,mais plutot d'efficacité.

sur ce tchao.........................
xTz
Modérateur

Message par xTz »

yen a qui s'enflamment vite ici :roll: keep cool :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

encore une fois sa part en vrille.tous sa pour un filtre !pfff !si il te convient et bien t'en mieux mais arrêtez de vous prendre la tête pour que dalle sérieux ! :(
mini moto forever !
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

a lala c est chaud vin!!!!!
accepte les remarque c est ts, pour le venturi je suis d occord avec toi mais il faut mettre au moins un filtre consequent apres!!
exité
V.I.P

Message par exité »

jai kelke couteaux de boucherie si sa vous dit?? :twisted: .faite lamour pa la guerre kme on dit. :D
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

exité a écrit :jai kelke couteaux de boucherie si sa vous dit?? :twisted: .faite lamour pa la guerre kme on dit. :D
... les capotes coute moins chere que les bombes nucléaires ...

au faite, j'ai la chance de tourner avec fab depuis un peu plus d'un mois maintenant ... euh .... sa marche mieu avec le filtre a air actuel ... en tout cas ca ne lui a pa fais perdre de vitesse ... car sa ne l'empeche pas d'en bouffer plus d'un .... voir meme en foutre un gars en dirt par terre mais bon ... c'est de la faute du gars (pourquoi a t'il changer sa traj :@)
franchement la machine elle tourne comme une horloge ... et si vous dite le contraire, rendez vous sur le circuit de montmartin un we et on verra bien se que vous en pensez ...

SUR CE, BONJOUR CHEZ VOUS !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

fan2stunt a écrit :
exité a écrit :rendez vous sur le circuit de montmartin un we et on verra bien se que vous en pensez ...
Honnetement ça me fait marrer ce genre de défis à la con. Ton pote va se manger des secondes ( comme tous ceux qui ont debuté un jour ) au tour au mileu des furieux qui roulent déja en Pocket depuis 2 ans filtre à air ou pas...
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

en meme temps ketshoo, c'est pas exité qui a écris ça... :lol: c'est pas lui que tu dois engueulé!!! :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ma citation a foirée... Bref cela s'adresse à celui qui tient ces propros
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ketshoo a écrit :
fan2stunt a écrit :rendez vous sur le circuit de montmartin un we et on verra bien se que vous en pensez ...

Honnetement ça me fait marrer ce genre de défis à la con. Ton pote va se manger des secondes ( comme tous ceux qui ont debuté un jour ) au tour au mileu des furieux qui roulent déja en Pocket depuis 2 ans filtre à air ou pas...
Répondre