Non, de lion (mais réduites)100k a écrit :c'était des traces de pattes de chienpetit-doohan a écrit :dommage !
c'étais bien tripant tes petite papatte de minou sur le pocket !!
![]()
![]()
j'ai un chat a vendre si tu veux lol
![]()
![]()
![]()
non jla garde ma bete
Ma p'tite nouvelle, photos page 5
Cela dit j'ai encore une question : quelle marque de peinture/vernis utilisez-vous?
J'avais peint la banshee avec des bombes de marque Carlux (norauto, feu vert...). Résultat superbe mais gros problème : la peinture résiste bien à l'essence et même au nettoyant frein, mais pas le vernis! (testé sur des zones vernies et non vernies)...
J'avais peint la banshee avec des bombes de marque Carlux (norauto, feu vert...). Résultat superbe mais gros problème : la peinture résiste bien à l'essence et même au nettoyant frein, mais pas le vernis! (testé sur des zones vernies et non vernies)...
Bon, puisque personne ne veut me répondre
j'ai trouvé du vernis en boutique de modélisme qui résiste aux carburants, méthanol, nitrométhane, huiles de synthèse...
11€ la bombe de 400ml, je trouve ça plutôt honnête
PS : je vais quand même pas faire un monologue sur tout le topic, me laissez pas tout seul
(ou alors la peinture, vous vous en tapez...
)
11€ la bombe de 400ml, je trouve ça plutôt honnête
PS : je vais quand même pas faire un monologue sur tout le topic, me laissez pas tout seul
- nenete 600
- SUPER KéKé
Oué bah non, car le vernis Carlux pourtant recommandé ne tient pas trop bien l'essence et encore moins l'huile de synthèse.totozorz a écrit :Peut importe la marque de peinture
Mais prend OBLIGATOIREMENT (très très recommander), le vernis et la peinture de même marque
Ceci afin d'éviter les réactions chimiques entre peintures et vernis qui ne serait pas de la même marque
Pour le coup j'ai peint mes garde boues afin de tester peinture acrylique (carlux) + vernis de modélisme au polyuréthane. Résultat nikel, le vernis met bien 24h à sécher mais je sais d'avance qu'il passera le test du carburant haut la main (ça tient le nitrométhane sans problème
Modifié en dernier par vef445 le ven. sept. 28, 2007 21:32, modifié 1 fois.