ma monture
- babas52000
- Mécano averti
- Messages : 524
- Enregistré le : sam. août 05, 2006 21:38
- Localisation : sur la bms
re
ben voila je me suis encore fais manger par le jim poutant on a le meme moteur mais bon
salop sa
mdr
salop sa
mdr
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
- Localisation : haute-marne(52) Biesles
config moteur: tout simplement le moteur bizeta en 50cc avec peut-etre le vilo longue course mais il faut que je me renseignecharly38 a écrit :superbe becanne
c'est quoi ta configue moteur?
jolie brelon
sinon marche très fort le moulbif juste un petit trou a la réaxélération quand j'ai fini de lui tirer sur la tronche .je vais corriger cela rapidement
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
attention j'ai bonne memoirejimmy52 a écrit :ok sa marche elle sera tiennexTz a écrit :si t'en veux plus un jour, c'est un cadeau d'anniversaire qui me ferait super plaisir
d'ailleurs je vais le noter quelquepart pour etre encore plus sur et certain de ne pas oublier
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
puis son moteur va encore se liberer... Va falloir que tu prepares le moulin babasben voila je me suis encore fais manger par le jim poutant on a le meme moteur mais bon
salop sa
mdr
J'ai essayé hier la grc rr 2004, et je trouve que c'est une super moto dont la position se rapproche le plus de celle des BMS.
C'est une moto hyper stable mais meme trop à mon gout. J'arrivai pas à la mettre facilement la ou je voulais.
Maintenant d'apres son propriétaire, grc s'est bcp amélioré sur ce point la sur le modele 2006 (cadre moins rigide). Va falloir que je test...
En tout cas vraiment magnifique et bravo pour le choix de la couleur au moins ca change...
bon roulage
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm][/url][/marq]
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
- Localisation : haute-marne(52) Biesles
salut pour info la position du grc est totalement différente des bms.boubalou a écrit :puis son moteur va encore se liberer... Va falloir que tu prepares le moulin babasben voila je me suis encore fais manger par le jim poutant on a le meme moteur mais bon
salop sa
mdr
J'ai essayé hier la grc rr 2004, et je trouve que c'est une super moto dont la position se rapproche le plus de celle des BMS.
C'est une moto hyper stable mais meme trop à mon gout. J'arrivai pas à la mettre facilement la ou je voulais.
Maintenant d'apres son propriétaire, grc s'est bcp amélioré sur ce point la sur le modele 2006 (cadre moins rigide). Va falloir que je test...
En tout cas vraiment magnifique et bravo pour le choix de la couleur au moins ca change...
bon roulage
je suis 100 fois mieux sur un grc que sur le bms .je trouve la position des pied trop relevé sur le bms et au bout de trois tour les chevilles commence a pleurer.
pour ton info je trouve que le grc est dure a enmené cadre super rigide mais bon avec l'habitude sa devrait plus etre un problème
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
superbe becane
et dire que tout le monde critiquait le fait que BMS assouplissait son chassis alors que les autres le rigidifiaient, maintenant tout le monde fait de meme
en tous cas elle est trés sympa cette ptite RR, mais une deco digne de ce nom lui donnerais plus de personalité
pour le trou a la reprise des gaz, c'est un probleme typique visiblement, j'avais exactement le meme soucis, et c'est parfois limite pour remettre progressivement les gaz en plein angle. ça m'avait d'ailleur valu une belle cabriole
et dire que tout le monde critiquait le fait que BMS assouplissait son chassis alors que les autres le rigidifiaient, maintenant tout le monde fait de meme
en tous cas elle est trés sympa cette ptite RR, mais une deco digne de ce nom lui donnerais plus de personalité
pour le trou a la reprise des gaz, c'est un probleme typique visiblement, j'avais exactement le meme soucis, et c'est parfois limite pour remettre progressivement les gaz en plein angle. ça m'avait d'ailleur valu une belle cabriole
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités