Intouchable

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

fabien
Apprenti mécano
Messages : 102
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 16:06
Localisation : mayenne (53)

Message par fabien »

Tu as fait quoi come réglage sur le minimot? Moi je vais bientot avoir un carbu de 15 et une pipe, ça promets!! :D :twisted:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Juste la richesse,et je peux te dire que ca avance terriblement ;)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est quoi c'te histoire avec ta sportive ???
elle marchait nickel avant , non ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Moué avec une pointe limitée,et dont j ai jamais trouvé remede.
Je plafonne à 40 :? j ai beau tout essayé.
La je remets des trucs d origine voir si il y a une difference...
Je te jure à coté du minimot c est comme entre un velo et une elite...
J en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

tas remis le carbu d'origine :?:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

J ai tout essayé je te jure!
Carbu,filtre,patati et patata.
La je viens de remettre l avance d origine je vais bien voir puisque ca doit influer aussi sur le rpm max.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

moi aussi avec les carbus d'origine , j'arrive pas depasser les 35-40 si j'ai un pot de détente installé ...
j'ai essayer des tonnes de réglages différents et toutes les combinaisons possibles :
- aiguille origine / aiguille "racing"
- gilceur origine / gicleur reglable / gicleur reglable sans le pointeau de reglage / gicleurs dell'orto ( grace a l'atomiseur modifié )
- filtre a air origine / filtre PB-R / filtre maison / sans filtre

conclusion , je remets mon SHA 15/15 , et là je monte à 60 km/h sans aucun réglage ... bizarre quand même ... :lol:
Modifié en dernier par xTz le sam. juil. 30, 2005 12:51, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

J ai remis le Walbro 16,je peux rien mettre d autre ma carburation est pas pareil,sinon je dois changer le reservoir,etc...
C est trop bizarre.
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

regardes si tas pas une fuite à ta soudure d'échappement à tut hasard , enfin tu t'en serais rendu compte au bruit mais on sait jamais :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ca jouerais dessus?
Parce que là j ai remis la cartouche provisoirement comme un manche...
Mais meme avant ca ne marchait pas..
J ai l impression que elle prends 1000/2000 rpm de moins que le minimot..
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

avec un pot de détente Ninja , si ta pocket course prends 1000 à 2000 tr/min que le minimot', c'est pas normal du tout , c'est sur ...

as-tu déjà rééssayer avec le pot d'origine ?
que ca soit avec le carbu d'origine ou le walbro , ca fait pareil ?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

c'ets bizar ton histoire :( ou sinon tas uen merde dan ton essence et ça bouche le gicleur d'une manière ou d'une autre mais ça ferait pas ça ..... hum hum hum :roll:
si tas tout vérifié , je ne vois plus qu'un probléme du à l'essence .......
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

J ai pas pu essayer avec le pot d origine,je l ai coupé....
En fait quand j avais le ninja au tout debut je prenais 50,mais bien.
Apres j ai un peu tout fait en meme temps,j aurais pas du,mais bon..
Et depuis niveau reprise c est le top,mais ca plafonne...
Du coup je touche pas au mini vu que c est une bombe..
J avoue etre un peu paumé..
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Je peux pas avoir de pb d essenc c est un carbu a depression
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

je parle de la qualité de l'essence , une fois je suis tombé sur le fond de la cuve , donc j'ai récupéré toutes les merde et je plafonais à 30 km/h :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités