tres beau travail soigné
Ma nouvelle Pocket!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Bon j'ai avancé un peu dans la prépa et j'ai reçu une partie des pièces commandés.
Stuffer en téflon Man's Replica:



Dome Zocchi low squish:


Ressorts Zocchi hard:


Après avoir le test de tout ca ce week-enk, je n'ai plus un aussi gros trou à mi-régime comme j'avais avant, grace au stuffer je pense, et ca n'arrête pas de prendre des tours c'est étonnant comment ce petit moteur pousse fort dans les tours, il ne bride pas en vitesse de pointe il ne s'arrête pas de prendre des tours. J'ai encore gagné en pointe avec le dome je pense et quand ca repart à mi-régime ca repart plus fort qu'avant.
Par contre toujours ce problème de démarrage mais quand même moins avec les ressorts Zocchi mais il y a toujours une différence quand le moteur ou l'embrayage est chaud. Les ressorts sont réglés à 20mm, ca marche du tonnerre pendant 2 minutes le moteur monte tout de suite dans les tours mais après rien à faire ca peine un peu avant d'arriver sur le bon régime. Je vais essayer en serrant encore un peu à 19,5mm.
Mais apparement ca pourrais venir du pot car sur les dernières génération d'Elite il est très différents des premières. Donc à voir de ce coté là mais pour trouver des pots d'Elites 1ère génération c'est quasi impossible maintenant.
Je fais un petit appel au passage si vous en avez un stock qui ne vous sert plus je suis preneur.
En attendant de trouver un pot je vais passer en couronne de 70 pour compenser le manque de patate on verra bien.
Stuffer en téflon Man's Replica:



Dome Zocchi low squish:


Ressorts Zocchi hard:


Après avoir le test de tout ca ce week-enk, je n'ai plus un aussi gros trou à mi-régime comme j'avais avant, grace au stuffer je pense, et ca n'arrête pas de prendre des tours c'est étonnant comment ce petit moteur pousse fort dans les tours, il ne bride pas en vitesse de pointe il ne s'arrête pas de prendre des tours. J'ai encore gagné en pointe avec le dome je pense et quand ca repart à mi-régime ca repart plus fort qu'avant.
Par contre toujours ce problème de démarrage mais quand même moins avec les ressorts Zocchi mais il y a toujours une différence quand le moteur ou l'embrayage est chaud. Les ressorts sont réglés à 20mm, ca marche du tonnerre pendant 2 minutes le moteur monte tout de suite dans les tours mais après rien à faire ca peine un peu avant d'arriver sur le bon régime. Je vais essayer en serrant encore un peu à 19,5mm.
Mais apparement ca pourrais venir du pot car sur les dernières génération d'Elite il est très différents des premières. Donc à voir de ce coté là mais pour trouver des pots d'Elites 1ère génération c'est quasi impossible maintenant.
Je fais un petit appel au passage si vous en avez un stock qui ne vous sert plus je suis preneur.
En attendant de trouver un pot je vais passer en couronne de 70 pour compenser le manque de patate on verra bien.
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Non tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à la pointe de la boit à clapet.
Je me suis basé sur le stuffer qu'avait fait Man's.
Par contre je ne l'ai pas mesuré et là il est monté mais il s'arrête au début du trou pour les clapets on le voit bien sur la photo:

En dessous c'est celui qu'avait fabriqué Man's:

Je me suis basé sur le stuffer qu'avait fait Man's.
Par contre je ne l'ai pas mesuré et là il est monté mais il s'arrête au début du trou pour les clapets on le voit bien sur la photo:

En dessous c'est celui qu'avait fabriqué Man's:

- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Bon après avoir bien galeré avec l'embrayage d'origine qui ne marchait pas à chaud j'ai décidé d'en changer pour un Zocchi 2 machoires.
Mais j'avais déjà commandé un autre embrayage type origine mais je ne l'avais pas encore essayé.
Et bien rien à voir avec cet embrayage ca démarre très fort maintenant à froid comme à chaud, ca monte dans les tours tout de suite et la vitesse de pointe arrive très vite. Je regrette de pas l'avoir monté plus tôt.

Mais j'avais déjà commandé un autre embrayage type origine mais je ne l'avais pas encore essayé.
Et bien rien à voir avec cet embrayage ca démarre très fort maintenant à froid comme à chaud, ca monte dans les tours tout de suite et la vitesse de pointe arrive très vite. Je regrette de pas l'avoir monté plus tôt.

- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Bien sur!!Intouchable a écrit :Wouaouh un embrayage de "DM" (c est gravé)
Sinon peux tu nous indiquer ou tu te l es procuré qu on sache ou se trouve la bopnne came?
Ils sont à vendre sur Ebay.co.uk dans cette boutique:
http://stores.ebay.fr/mini-moto-spares-parts
Il le livre en France en 3 jours pour 4,50 euros.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités





