My POLINI 911"R"eplica prépa en cours

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killer151
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Message par killer151 »

bon encore une modif faite aujourd'hui:

=> Bougie NGK B9HS (2€50)
=> Antiparasite NGK LB05F (2€50)

après la prépa haut moteur je passerais sur une bougie culot longt indice 10 ;)
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mowgly
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Message par mowgly »

salut
c'est possible d'avoir une photo zoomé du possage du pot entre le rad et le haut moteur

un question ton reservoir de liquide c'est toi qui l'a mis devant au lieu de sous le reservoir ???

merci ;)
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killer151
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Message par killer151 »

salut all

pour répondre alors la photo zoomée du pot je la ferais plus tard mais sinon le pot passe largement au niveau du radiateur et par contre j'ais due limer un goujon de la culasse pour que le pot passe.

sinon le reservoir de liquide de refroidissement il est d'origine à cette place, j'ais rien touché de ce coté ;)

bon sinon je vient de finir ce soir la prépa complète du moulin donc au menu j'ais fait, ajustage des tranfert avec le bas moteur, j'ais refait l'état de surface dans les transfert, j'ais "aiguisé" le séparation pour les 3ème et 4ème transfert, j'ais poli ma chambre de combustion ainsi que le dome du piston, j'ais repercé les trou de refroidissement au diamètre 6.5, j'ais supprimer le joint d'embase du cylindre et j'ais mit de la pâte à oinj OR à la place, et j'ais aussi mis une bougie culot longt avec une cale en alu pour venir au ras de la chanbre de combustion, ainsi qu'un ébuvurage complet de touts les lumière et transfert du moulin ;)

voila je test ça demain sur la piste de THIAIS et je vous dit à quoi ça ressemble ;)
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mowgly
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Message par mowgly »

ca a l'aire pas mal ,pense a mettre des photos de ta prepa si tu en a ;)
sinon tu a agrandis tes transfaires cote cylindre et non pas cote bas moteur ??


;)
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killer151
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Message par killer151 »

pour les photo de la prépa j'ais rien car j'tétais trop presser de tout remonter et de démarrer le monster ;)

sinon oui je n'ais pas usiner le bas moteur, juste un poncage pour un bon état de surface mais pas de polissage.

par contre sur le haut moteur j'ais usiner sévère lol il y as pas mal de camelote à suprimer ;)
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xTz
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Message par xTz »

vu le peu de tours que prennent les moulins de polini rep ,
t'aurais du en profiter pour tailler l'echappement :wink:
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Message par killer151 »

c'est a dire tailler l'échapement ?

car le lumière d'échapement je n el'ais pas agrandie mais juste ébavurée, sinon le pot de banshee j'ais déja viré le bout de tube à l'intérieur du pot, donc je ne voit pas quoi faire de plus ? ;)
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Message par xTz »

tu ne vois pas quoi faire de plus ??? :lol:
bah ya du gras a tailler aussi a ce niveau ...
tu peux elargir la lumiere et le conduit d' 1mm sur chaque coté
et aussi remonter la lumiere d'1 petit millimetre afin d'augmenter tes diagrammes d'echappements
( diagrammes qui d'ailleurs ont du reduire suite a la suppression du joint d'embase )

tu peux eventuellement t'inspirer de la prepa sur HM de banshee qui est sensiblement equivalente
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Message par killer151 »

arf c'est clair j'aivais complètement zappé le coup des diagramme avec la supression du joint d'embase !!

bon bah un de ces quatres il vas falloir que je ré-ouvre le moulin pour taillé de l'alu encore ;)

il me faudrait quoi comme diagramme optimaux ?

sinon donc j'élargit l'échapement de 1mm de chaque coté et de 1 mm vers le haut donc ?
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mowgly
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Message par mowgly »

le fait qu'il y ais un petit trou sur le coté (dont ce conné pas le nom) dans la lumiere d'echappement n'enperche pas de l'agrandir ????
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killer151
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Message par killer151 »

oui c'est vrai il y en as deux un de chaque côté, je verrais bien en mesurant si ils vienne en interférences avec l'usinage ;)
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kawakx
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Message par kawakx »

pas de soucis avec les boosters!!!! fonce alphonse!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Message par xTz »

+1 pas de souci avec les boosters :wink:
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