Intouchable
- Intouchable
- Modérateur
Mon oeil d expert detecte une 66,mais une vraie,ou bien tu as fait le necessaire pour y faire croire?Solex4ever a écrit : Voici 2 petite tof mais faur savoir que le remontage est quand même un peu plus avancé
![]()
En tout cas les fuchs j adore,et je vois que tu fais un travail plus que soignée.
Je posterais tout à l heure une tof de ma 66 US (veritable) que j ai vendu il y a un an.
- Intouchable
- Modérateur
- coyote
- Ca frotte!!
tres belles cox les gas vraiment tres belles et comme vous le dite VW forever (c'est cool je bosse chez eux)
par contre intouchable si je ne me trompe pas je crois t'avoir vu ou plutot vu ta cox au zenhit de nancy et au run de chambley non
par contre pour le minimoterd mon guidon est reglé comme le tient car en le mettant plus en avant je ne vois pas comment on peut le mettriser car on a les mains qui depassent l'axe de la roue

par contre intouchable si je ne me trompe pas je crois t'avoir vu ou plutot vu ta cox au zenhit de nancy et au run de chambley non

par contre pour le minimoterd mon guidon est reglé comme le tient car en le mettant plus en avant je ne vois pas comment on peut le mettriser car on a les mains qui depassent l'axe de la roue

mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
avec une HS , ca m'etonnerait fort que ca touche le piston ...
et puis si c'etait le cas , tu aurais vu l'electrode collé au culot quand tu as démonté la premiere bougie HS ( Hors-Service , pas culot court ... lol
)
et puis si c'etait le cas , tu aurais vu l'electrode collé au culot quand tu as démonté la premiere bougie HS ( Hors-Service , pas culot court ... lol

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Bon petite mise à jour..
J arrive toujours pas a regler la sportive et je crois que je vais la laissr comme ca car je passe plus de temps à la regler qu a etre dessus.
Je depasse pas le 40...
En contrepartie le minimot que j ai juste reglé tourne comme j ai jamais vu c est incroyable.
Ca accelere tres fort et faut s accrocher severe!
Je suis deg pour la sportive en tout cas.Je sais meme pas si je l amenerai à Blois....
Voila!

J arrive toujours pas a regler la sportive et je crois que je vais la laissr comme ca car je passe plus de temps à la regler qu a etre dessus.
Je depasse pas le 40...

En contrepartie le minimot que j ai juste reglé tourne comme j ai jamais vu c est incroyable.
Ca accelere tres fort et faut s accrocher severe!
Je suis deg pour la sportive en tout cas.Je sais meme pas si je l amenerai à Blois....
Voila!