la GRC RRz radarofils !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
banshee
attent attent faut que je me fasse a la bête mais je ne prend pas la grosse tête je me fait plaisir d'abord et puis il y a bien plus fort que moi j'essaierai de me defendre du mieux que je pourrai voila.
mini moto forever !
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
T'en as de la chance Nenette600 d'avoir une belle Banshee toute neuve, tu dois bien t'amuser avec ca!!
Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.
Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.
Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envier )xTz a écrit :disons que d'origine , c'est plus puissant qu'une B1/elite preparée et full power .
une fois la banshee preparée et equipée , la c'est l'atomisage pur et dur
on se rapproche de l'euro !
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
ya surement des meufs qui en ont des plus grosses que nous100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envier )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
salut
et bien je suis ravie que tu connaisse doué la fontaine et si tu a l'occas de repassé par la et bien fait moi signeCruz a écrit :T'en as de la chance Nenette600 d'avoir une belle Banshee toute neuve, tu dois bien t'amuser avec ca!!
Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.
Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
mini moto forever !
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles
on se rapproche de l'euro !
bah ouais , il te manque que le vilo racing et tu y es !Zig-Zag a écrit :équipé comme ca ca se raproche de quel euro... d'une bms 15cv ???
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
)bon après un peu d'absence revoila la banshee equipée comme il se doit. j'ai donc fait preparer le moteur a la sauce mans et la................ bah rien a dire j'ai l'impression d'avoir une autre pocket c'est un truc de fou.comme dirai mans "une tuerie" je le remercie au passage pour tout ces bons conseils et son temps passé avec moi sur la piste et sur msn.sans lui je serai encore au stade de l'origine et du mécano a 2 franc.(bien que j'en ai encore beaucoup a apprendre )au moindre coup d'accélérateur c'est weehling sur weehling avec une accélération de fou et une montée d'adrénaline impressionnante c'est génial !!!!
donc niveau prepa je ne sais pas exactement ce qu'a fait l'expert je sais juste qu'il y a une grosse prepa sur le haut moteur et, realignement des transferts et un stufer un trou.je me trompe mans ?si tu peux nous eclairer sur la question n'hesite pas.
sinon après quelques ennuies de carbu(même si l'histoire est régler )passage en 21 avec filtre a air oméga conique pour la respiration.j'ai hate d'essayer tout sa.
par la suite je colle un nouveau radiateur de B1 1er génération pour un meilleur refroidissement et ensuite je pourrai enfin me pencher sur une petite déco(si monsieur 46 se décide )voila
donc niveau prepa je ne sais pas exactement ce qu'a fait l'expert je sais juste qu'il y a une grosse prepa sur le haut moteur et, realignement des transferts et un stufer un trou.je me trompe mans ?si tu peux nous eclairer sur la question n'hesite pas.
sinon après quelques ennuies de carbu(même si l'histoire est régler )passage en 21 avec filtre a air oméga conique pour la respiration.j'ai hate d'essayer tout sa.
par la suite je colle un nouveau radiateur de B1 1er génération pour un meilleur refroidissement et ensuite je pourrai enfin me pencher sur une petite déco(si monsieur 46 se décide )voila
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
me revoila pour les photos (depuis le temps )voici le carbu de 21 dell'orto black edition avec son filtre a air oméga,celui ci est réglé d'origine j'ai ni touché à la vis de richesse ni à l'aiguille,juste descendu le gicleur en 82 à la place du 92 d'origine qui me faisait ratouiller la brèle a haut régime.
[img]http://[/img]
puis je lui est rajouté un verin hydraulique provenant d'une gp3 que frelon à bien voulu me vendre à prix minim(merci à toi lefrelon ).j'ai juste rajouté une petite pate de fixation pour que cela s'adapte correctement sur la direction afin d'avoir un meilleur braquage possible.je n'ai pas encore eu le temps de testé le verin sur piste mais j'ai hate d'etre au week end prochain pour roulé a montmartin.cependant la directon s'avère assez dur a mon gout.mais bon... on verra bien.
[/img]
[img]http://[/img]
[img]http://[/img]
puis je lui est rajouté un verin hydraulique provenant d'une gp3 que frelon à bien voulu me vendre à prix minim(merci à toi lefrelon ).j'ai juste rajouté une petite pate de fixation pour que cela s'adapte correctement sur la direction afin d'avoir un meilleur braquage possible.je n'ai pas encore eu le temps de testé le verin sur piste mais j'ai hate d'etre au week end prochain pour roulé a montmartin.cependant la directon s'avère assez dur a mon gout.mais bon... on verra bien.
[/img]
[img]http://[/img]
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités