la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

alors la,nenete 600 en banshee!!!!on a du boulot les gars!!!quand il l'aura en main,on est cuit :twisted: belle acquisition aurelien :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

banshee

Message par nenete 600 »

attent attent faut que je me fasse a la bête mais je ne prend pas la grosse tête je me fait plaisir d'abord et puis il y a bien plus fort que moi j'essaierai de me defendre du mieux que je pourrai voila. :wink: :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Zig-Zag
Gouteur de Bitume
Messages : 208
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Zig-Zag »

mais portégez vous tout de même.... SORTEZ COUVERT !!

non sérieusement niveau conduite c'est proche de quel bécane ???
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ni de la B1r , ni de l 'elite 13r , ni de la polini rep :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Zig-Zag
Gouteur de Bitume
Messages : 208
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Zig-Zag »

donc c'est spécial.... et niveau perf ca atomise une b1/elite13 ou c'est un peu plus puissant ??
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

disons que d'origine , c'est plus puissant qu'une B1/elite preparée et full power .
une fois la banshee preparée et equipée , la c'est l'atomisage pur et dur :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

T'en as de la chance Nenette600 d'avoir une belle Banshee toute neuve, tu dois bien t'amuser avec ca!!

Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.

Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

xTz a écrit :disons que d'origine , c'est plus puissant qu'une B1/elite preparée et full power .
une fois la banshee preparée et equipée , la c'est l'atomisage pur et dur :twisted:
HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envier :twisted: )
on se rapproche de l'euro ! :twisted:
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envier :twisted: )
ya surement des meufs qui en ont des plus grosses que nous :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Zig-Zag
Gouteur de Bitume
Messages : 208
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Zig-Zag »

équipé comme ca ca se raproche de quel euro... d'une bms 15cv ???
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

salut

Message par nenete 600 »

Cruz a écrit :T'en as de la chance Nenette600 d'avoir une belle Banshee toute neuve, tu dois bien t'amuser avec ca!!

Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.

Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
et bien je suis ravie que tu connaisse doué la fontaine et si tu a l'occas de repassé par la et bien fait moi signe
mini moto forever !
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles
on se rapproche de l'euro ! :twisted:
Zig-Zag a écrit :équipé comme ca ca se raproche de quel euro... d'une bms 15cv ???
bah ouais , il te manque que le vilo racing et tu y es ! :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

)bon après un peu d'absence revoila la banshee equipée comme il se doit. :twisted: j'ai donc fait preparer le moteur a la sauce mans et la................ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah rien a dire j'ai l'impression d'avoir une autre pocket c'est un truc de fou.comme dirai mans "une tuerie" :wink: je le remercie au passage pour tout ces bons conseils et son temps passé avec moi sur la piste et sur msn.sans lui je serai encore au stade de l'origine et du mécano a 2 franc.(bien que j'en ai encore beaucoup a apprendre :roll: )au moindre coup d'accélérateur c'est weehling sur weehling avec une accélération de fou et une montée d'adrénaline impressionnante c'est génial !!!!
donc niveau prepa je ne sais pas exactement ce qu'a fait l'expert je sais juste qu'il y a une grosse prepa sur le haut moteur et, realignement des transferts et un stufer un trou.je me trompe mans ?si tu peux nous eclairer sur la question n'hesite pas.

sinon après quelques ennuies de carbu(même si l'histoire est régler :wink: :D )passage en 21 avec filtre a air oméga conique pour la respiration.j'ai hate d'essayer tout sa.

par la suite je colle un nouveau radiateur de B1 1er génération pour un meilleur refroidissement et ensuite je pourrai enfin me pencher sur une petite déco(si monsieur 46 se décide :wink: )voila
mini moto forever !
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

non,c'est exactement ca nenette :D ,avec le carbu de 21,ca va encore te changer un peu je pense :lol: fais toi plaisir,et content de voir que cette petite prepa,lui a fait du bien :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

me revoila pour les photos (depuis le temps :? )voici le carbu de 21 dell'orto black edition avec son filtre a air oméga,celui ci est réglé d'origine j'ai ni touché à la vis de richesse ni à l'aiguille,juste descendu le gicleur en 82 à la place du 92 d'origine qui me faisait ratouiller la brèle a haut régime.
[img]http://Image[/img]

puis je lui est rajouté un verin hydraulique provenant d'une gp3 que frelon à bien voulu me vendre à prix minim(merci à toi lefrelon :wink: ).j'ai juste rajouté une petite pate de fixation pour que cela s'adapte correctement sur la direction afin d'avoir un meilleur braquage possible.je n'ai pas encore eu le temps de testé le verin sur piste mais j'ai hate d'etre au week end prochain pour roulé a montmartin.cependant la directon s'avère assez dur a mon gout.mais bon... on verra bien.
Image[/img]
[img]http://Image[/img]
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités