Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)

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frufru
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Message par frufru »

Intouchable a écrit :Nan :P (simple boisseau plat)
Exacte, j'y avait bien penser mais bon sa m'a vite arrêter !! (je penseais comme toi bout'ch !!!)

Enfin demain je vais acheter des gicleur intérmédiaire entre 75 et 82 donc on verra bien, je pense quand même que le problème vient de la !! :wink:
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frufru
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Message par frufru »

bout'ch a écrit :allons hoooo, vous me prenez pour une buse ou quoi?? :lol: :lol: :lol:
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....

et ça c'est du poulet??
T'es fatigué toi ou quoi !!!! tu vois pas que c'est un vieux carbun d'origine de 12 mm ou quoi !!!! :lol: toi tu a abusé de l'apéro a midi !!!!! :P
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bout'ch
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Message par bout'ch »

frufru a écrit :
bout'ch a écrit :allons hoooo, vous me prenez pour une buse ou quoi?? :lol: :lol: :lol:
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....

et ça c'est du poulet??
T'es fatigué toi ou quoi !!!! tu vois pas que c'est un vieux carbun d'origine de 12 mm ou quoi !!!! :lol: toi tu a abusé de l'apéro a midi !!!!! :P
je croyais que c'etais des replique de SHA, bon j'avoue, j'ai jamais eu un vrai SHA entre les pates.

bon bah j'ai plus qu'a creuser un trou et m'enterrer, salut a tous :arrow: :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Si je me plante pas , ce dont je doutes, c est des repliques de kehin en plus.
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Hades
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Message par Hades »

bout'ch a écrit :
frufru a écrit :
bout'ch a écrit :allons hoooo, vous me prenez pour une buse ou quoi?? :lol: :lol: :lol:
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....

et ça c'est du poulet??
T'es fatigué toi ou quoi !!!! tu vois pas que c'est un vieux carbun d'origine de 12 mm ou quoi !!!! :lol: toi tu a abusé de l'apéro a midi !!!!! :P
je croyais que c'etais des replique de SHA, bon j'avoue, j'ai jamais eu un vrai SHA entre les pates.

bon bah j'ai plus qu'a creuser un trou et m'enterrer, salut a tous :arrow: :lol:
:mrgreen: Mon pauvre thomas.

Allez on fait comme si on avais rien vu :lol:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

j'assume pleinement la connerie que j'ai dit. je n'ai jamais vu de vrai SHA et je croyais donc que les chinois en étaient la replique.

donc en gros, vaut mieux un 14 de MT4 ou elite qu'un vrai 15 SHA niveau reglages. lamentable :lol: :lol: :lol:
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xTz
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Message par xTz »

bout'ch a écrit :donc en gros, vaut mieux un 14 de MT4 ou elite qu'un vrai 15 SHA niveau reglages. lamentable :lol: :lol: :lol:
continues d'assumer ta connerie ...
car le 14 de MT4 est la replique d'un SHA14 :lol:
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frufru
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Message par frufru »

Donc aujourd'ui test avec des gicleur intérmédiaire a 75 et 82, c'est a dire un de 78 et un de 80 et la tjs même problème !!! j'ai pas de ralentie donc il doit avoir une prise de d'air en quelques part !! donc je viens de démonter entièrement le moteur et de mettre de la pate a joint entre les carters et au niveau de la pipe de carbu !!

Vu que je n'avais pas mesurer le squish au montage, je l'es mesuré cet aprem et la impressionnant je trouve 2 mm :shock: !!! problème j'avais déja réduit les joint au max donc demain matin mon père enleve (au tour) 1.3 mm a la culasse !!! :wink:

Donc demain aprem remontage et je vois si la prise d'air est tjs la, et puis enfin réglages de carbu et rodage !!!!! :)
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Message par xTz »

en esperant que tout se passe bien apres remontage :wink:
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KX_rider
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Message par KX_rider »

Ca m'étonne pas pour le squish,je joint fait 0.5 et le piston arrive pas à ras du cylindre,Commen t'a fais pour réduire ton joint?

je voudrais faire pareil sur mon kit mais je vais mesurer pour être sur.2mm c'est vraiment énorme!
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frufru
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Message par frufru »

Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !! :shock:

Donc mon père passe ce matin le cylindre au tour afin d'enlever 1.3 mm en haut !! comme sa le quish devrait tomber vers 0.7 mm ce qui est quand même mieux !!!! :wink:
fl0
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Message par fl0 »

Ah c'est bien pratique un tour :roll: lol

normalement apres ton squich sera bon parce que 2 mm :shock:

Bonne continuation :)
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frufru
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Message par frufru »

Tu te souviens flo du ptit projet qu'on avait avant les vacances de cet été, et ben tu vois je suis en train de y arriver !!!!!! :D
fl0
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Message par fl0 »

frufru a écrit :Tu te souviens flo du ptit projet qu'on avait avant les vacances de cet été, et ben tu vois je suis en train de y arriver !!!!!! :D
Oui justement c'est se que je me disais :D avec les PMT, le vilo masse pleine , le kit etc... sa doit certainement etre un des minimot chinois a air les mieux équipé 8)
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Cruz
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Message par Cruz »

frufru a écrit :Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !! :shock:
Tu n'as mis aucun joint au niveau de la culasse?
Peut être que ton problème vient de ca ou une prise d'air au niveau de l'embase.
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