bout'ch a écrit :allons hoooo, vous me prenez pour une buse ou quoi??
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....
Donc aujourd'ui test avec des gicleur intérmédiaire a 75 et 82, c'est a dire un de 78 et un de 80 et la tjs même problème !!! j'ai pas de ralentie donc il doit avoir une prise de d'air en quelques part !! donc je viens de démonter entièrement le moteur et de mettre de la pate a joint entre les carters et au niveau de la pipe de carbu !!
Vu que je n'avais pas mesurer le squish au montage, je l'es mesuré cet aprem et la impressionnant je trouve 2 mm !!! problème j'avais déja réduit les joint au max donc demain matin mon père enleve (au tour) 1.3 mm a la culasse !!!
Donc demain aprem remontage et je vois si la prise d'air est tjs la, et puis enfin réglages de carbu et rodage !!!!!
Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !!
Donc mon père passe ce matin le cylindre au tour afin d'enlever 1.3 mm en haut !! comme sa le quish devrait tomber vers 0.7 mm ce qui est quand même mieux !!!!
frufru a écrit :Tu te souviens flo du ptit projet qu'on avait avant les vacances de cet été, et ben tu vois je suis en train de y arriver !!!!!!
Oui justement c'est se que je me disais avec les PMT, le vilo masse pleine , le kit etc... sa doit certainement etre un des minimot chinois a air les mieux équipé
frufru a écrit :Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !!
Tu n'as mis aucun joint au niveau de la culasse?
Peut être que ton problème vient de ca ou une prise d'air au niveau de l'embase.