Ma MT4

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

nenete 600 a écrit :gexman tu auras beau passer 50h sur ton cadre ou faire ce que tu veux sa ne remplaceras pas une euro... :lol:
je te crois mais que veux tu que je fasse ? je vais pas revendre un pétoire toute desossé pour racheter une euro , autant la refaire , ce faire la main puis soit l emmener au bout soit le revendre pour acheter autre chose .
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

nenete 600 a écrit :sur la 1ère photo on dirais bien par contre un vrai cadre de B1 origami... :roll:

a moins que je me trompes mais sa m'a l'air très propre au niveau des soudures et du reste... :roll:
aurélien , j'ai choppé la toff sur pocket raze bitum....
lien vers la page web

Apparement le gars aurait tou soudé au tig, javou tré tré propre les soudure :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

gexman a écrit :et je compare pas pocket et vrai moto ;)
encore une fois tu n'as pas compris... :lol:

pocket sont aussi de VRAI mini moto !!!! :wink: les chinoise ont peut dire que c'est des fausses. :wink: :lol:

tu sais je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai avaler pas mal de km et même fais plusieurs sorties pistes depuis quelques temps déja.et bien je peux te dire que je prends autant mon pied sur ma GRC rrz que sur mon R1 de 2008 avec ces 180 bourrins... :wink:

tiens regarde par exemple une vidéo connu du net sa va te donner un aperçu d'un 15cv emmener par un bon pilote de l'époque. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=oHnUb3mTky0

et voici notre ami tonio21 en course de côte. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=jyLJgRz3 ... ure=fvwrel

donc y'a les vrais motos et les vrais mini moto qui est aussi un sport a part entière et non de vulgaire joujou pour faire mumuse. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

ce que je voulais dire c est qu il ni y a pas a comparé , c est complétement différent !!

tu roules en R1 ?? (pas de chance pour toi ;)
je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai avaler pas mal de km
moi je dit jamais ca car je roule toujours ;) puisque c est mon seul permis ;)
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

Nan mais sinon plus sérieusement , vu de l exterieure , le "pocket" on en entend tres peu parlé hormis les vague que fait l etat (avec leur déclaration a la con en prefecture) et donc forcement on ne peu savoir qu il existe des modele "euro" le marché est tellement inondé de chineese (et dans tout les domaine) que les "euro" ce fondent dans la masse . Et donc tu découvres ca , comme moi , en t inscrivant sur un fofo . mais il est trop tard , je vais pas bazarder ma mt4 pour racheter une euro , autant ce faire la main dessus et ensuite envisager autre chose . non ? je suis presque sur que la majorité des gens sur ce fofo on commencé avec une chineese ? ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

T'inquiètes pas pour moi et mon R1...justement y'a pas si longtemps j'ai bouffer tout cru un 1100 Gex en Carton de 90... :lol:

Sur une 2 fois 2 voies dans une grande courbe a 290 sa l'a piquer un peu le Garenne en suce Kiki...
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

je suis de ton avis la dessus , beaucoup on commensé en chinois.

tou le monde a du voir le faible prix, avant de comprendre que en méttan plus d'argent , on pouvait avoir une machine fiable et performante. :wink:

2000 ou 3000 euros pour une pocket , sa fait fuir tout de suite , surtout quand tu ne connai pas la chose...
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

nenete 600 a écrit :T'inquiètes pas pour moi et mon R1...justement y'a pas si longtemps j'ai bouffer tout cru un 1100 Gex en Carton de 90... :lol:

Sur une 2 fois 2 voies dans une grande courbe a 290 sa l'a piquer un peu le Garenne en suce Kiki...
Mouai , en courbe , c est un peu facile !! ca revient au meme que de comparer un pocket euro et chineese ;) le 11R a un moteur mais pas de cadre ;) ton R1 a un vrai cadre . Mais niveau moteur .... un 400 et le R1 il est fumé ;)
Modifié en dernier par gexman le lun. oct. 08, 2012 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

kawette72 a écrit :je suis de ton avis la dessus , beaucoup on commensé en chinois.

tou le monde a du voir le faible prix, avant de comprendre que en méttan plus d'argent , on pouvait avoir une machine fiable et performante. :wink:

2000 ou 3000 euros pour une pocket , sa fait fuir tout de suite , surtout quand tu ne connai pas la chose...
merci kawette ;) enfin un qui me comprend ;)
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

....
Modifié en dernier par kawette72 le lun. oct. 08, 2012 23:54, modifié 1 fois.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

un résumé:

Chinoise vs Euro
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

excellent ;)
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

gexman a écrit :[...] je suis presque sur que la majorité des gens sur ce fofo on commencé avec une chineese ? ;)
Pas faut, c'est mon cas, j'ai tenu 5 mois avant de passer à l'euro. Si tu regarde un peu le prix des euros d'occaz ça risque de vite te motiver :wink:
Avatar du membre
gexman
Ca frotte!!
Messages : 77
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 14:28
Localisation : Breizh

Message par gexman »

syntiz a écrit :Pas faut, c'est mon cas, j'ai tenu 5 mois avant de passer à l'euro. Si tu regarde un peu le prix des euros d'occaz ça risque de vite te motiver :wink:
j ai deja regardé j avoue ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

gexman a écrit :
nenete 600 a écrit :T'inquiètes pas pour moi et mon R1...justement y'a pas si longtemps j'ai bouffer tout cru un 1100 Gex en Carton de 90... :lol:

Sur une 2 fois 2 voies dans une grande courbe a 290 sa l'a piquer un peu le Garenne en suce Kiki...
Mouai , en courbe , c est un peu facile !! ca revient au meme que de comparer un pocket euro et chineese ;) le 11R a un moteur mais pas de cadre ;) ton R1 a un vrai cadre . Mais niveau moteur .... un 400 et le R1 il est fumé ;)
:lol: :lol: :lol:

mode HS on:

heu l'ami je veux pas te vexer mais ton 1100 Gex avec ces 150 bourrins a tous casser et ces années 90 a côté des motos d'aujourd'hui qui ont largement évoluer et qui frolent les 200cv...je penses que tu t'avances vite en besogne pour mettre un R1 de 180cv dans le vent... :lol: :roll:

loin de moi l'idée de prendre ta brêle pour une daube parce que sa reste de la super chigniole mais bon faut pas trop rêver non plus...le gex après l'avoir déglinguer c'est bizarre il a pas suivit en pointe sur le bout droit qui suivait non plus...

par contre je comprend pas sur la mienne le compteur y veut pu marcher...après qu'il y est marquer 299 sa marche pu...pourtant le compte tour lui y prend plus de 1000 trs en plus m'ssieur !!!! :mrgreen:

pis d'façon j'me fou...moi je préfère les virolos... :twisted: rien a foutre des bouts droits...c'est bon pour les gex en carton sa... 8) ils sont bon qu'a sa les champions du monde de la ligne droite... 8)

mode HS off
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités