par contre c'est quoi ces cales pieds en bois ???
PTITIPH en euro
- nenete 600
- SUPER KéKé
oui c'est vrai qu'elle est assez propre dans l'ensemble
et pour les calles pieds je vais remettre ceux d'origine car c'est vrai que ceux la ne sont pas jojo
c'est l'ancien proprio qui les a fabriquer en inox car il trouvait que ceux d'origine n'etaient pas assez costauds
et pour le radiateur je sais juste que c'est un gros volume mais apres j'en sais pas plus mais il me semble avoir deja vu un qui resemblait a celui la sur la pasini a carlos
sinon sa y est le moulin a repris sa place dans le cadre
et les calles pieds sont changer

voila bon j'y retourne

et pour les calles pieds je vais remettre ceux d'origine car c'est vrai que ceux la ne sont pas jojo
et pour le radiateur je sais juste que c'est un gros volume mais apres j'en sais pas plus mais il me semble avoir deja vu un qui resemblait a celui la sur la pasini a carlos
sinon sa y est le moulin a repris sa place dans le cadre

voila bon j'y retourne
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
comment t'as deviner !!exité a écrit :maintenant que la pocket bique est change madame veux une nouvelle voiture a ba si a pu la 205
toutes facon si ma 205 doit partir elle partira a la casse direct parce que je la fini en rupture facon 24heures du mans
benh non on se verra pas ce week endYpanPan a écrit :c'est pas bien mon TitTiph les ruptures .....mais bon si c'est une caisse...c'est autorisé
a ce WE à blois?
je suis de mariage ce week end