minimotard prépa DjJC (New photos p.5)
- 20CenT
- Bidouilleur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:16
- Localisation : Lyon 69290
- Contact :
J'attendais que pb-r.com réouvre ....
Mais bon moi aussi je my lance, bientot une cale, un carbu 15 sha, piston , segments , cylindre préparé , joints moteur neufs , antiparasite NGK , bougie NGK ...
On va deja voir ce que ca donne
Mais bon moi aussi je my lance, bientot une cale, un carbu 15 sha, piston , segments , cylindre préparé , joints moteur neufs , antiparasite NGK , bougie NGK ...
On va deja voir ce que ca donne
.: { Pocket de 20CenT } :.
Minimotard bleue FULL ORIGINE prepa envisagée
Minimotard bleue FULL ORIGINE prepa envisagée
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
- DjJC
- Mécano averti
- Messages : 499
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
- Localisation : 91 PALAISEAU
des news de mon minimot pour ceux que ca interesse
j'ai bossé dessus ce week end:
- montage bougie BR9HS,
- cales de 2mm de chaque coté des clapets,
- travail de la pipe d'échappement de mon pot pour qu'il soit de la méme taille que la lumiére cylindre,
- polissage du piston qui avait de la calamine,
- gicleur de 80,
j'ai failli faire le joint d'embase cylindre au joint bleu mais il était tellement mignon mon joint d'origine que je l'ai laissé
voila je pense trévaillé d'ici peu d'avantage le cylindre
DREMEL POWAAAA!!!
Edit: j'oubliais, j'ai fais des autoc's pour donné un peu de personnalité à ma monture
j'ai bossé dessus ce week end:
- montage bougie BR9HS,
- cales de 2mm de chaque coté des clapets,
- travail de la pipe d'échappement de mon pot pour qu'il soit de la méme taille que la lumiére cylindre,
- polissage du piston qui avait de la calamine,
- gicleur de 80,
j'ai failli faire le joint d'embase cylindre au joint bleu mais il était tellement mignon mon joint d'origine que je l'ai laissé
voila je pense trévaillé d'ici peu d'avantage le cylindre
DREMEL POWAAAA!!!
Edit: j'oubliais, j'ai fais des autoc's pour donné un peu de personnalité à ma monture
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Tu peux explique un peu plus en détail ???DjJC a écrit :- cales de 2mm de chaque coté des clapets
parce que je vois pas trop ce que c'est que cette histoire de cale ( désolé d'etre curieux )
De plus tu dis "des clapets", alors que y en a qu'un !
Modifié en dernier par xTz le mar. sept. 27, 2005 13:09, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- DjJC
- Mécano averti
- Messages : 499
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
- Localisation : 91 PALAISEAU
en fait j'ai disposé une cale d'environ 2mm de chaque coté du support de clapet (1 coté pipe et 1 coté carter) pour donner plus de volume à mon admission.et ca va me permettre une fois un clapet carbon monté de moins limité l'ouverture du clapet en écartant la butée
j'éssayerais de mettre une photo ce soir
ce sont les cales qui sont ou plutot étaient vendues par pb-r
j'éssayerais de mettre une photo ce soir
ce sont les cales qui sont ou plutot étaient vendues par pb-r
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités