Merci pout tous vos chaleureux commentaires .
Dav , tu m'as bien fait rire avec ton histoire de rêve de Banshee
Bon alors , voila le topo , j'ai tout démonté et remonté ....
... pour rien
Tout est impeccable la dedans , Je vais donc commencer mon rodage sans avoir fait la moindre préparation moteur .
J'ai commandé des joints toriques ( pour ma culasse ), des ressorts, et une couronne de 68, des roulements, etc
Des que je recois tout ca , je ré-ouvre le moulin et j'amène la culasse chez le tourneur afin d'y usiner 2 gorges qui recevront les joints toriques .
( plus fiable, et squish amoindri )
Pendant ce temps , j'attaque la prépa
Vu que j'avais tout remonter , j'ai pas pu resisiter a un pti essai de 2h30 du matin ...
-démarrage au quart de tour
- reglage d'embrayage difficile et pas tres stable avec les ressorts d'origine
- taxage de ressorts
- nouveaux reglages d'embrayage
- WOW ! au quart de poignée ca part comme une fusée .ca gouache tellement que t'as du mal a sentir quand l'avant se deleste
Je vous ferais eventuellement une video d'ici la fin du rodage ...
en tout cas ce rodage, il va pas durer aussi longtemps que celui de Bout'ch , croyez moi ...
laissez moi une demi-journée sur une piste
PS: pour Bout'ch et Hades , je l'ai essayée en semi-carenée avant meme de lire vos commentaires , et ca se peut qu'elle finisse comme ça
PS2: niveau poids, bah c'est un pti peu plus lourd qu'une elite , mais pas plus lourd qu'une B1 dont le poids est surement identique . le carton indique 24 kg