enfin persiste n'arrete pas là
mon nouveau monstre: Z1 bizeta
- kawakx
- V.I.P
à ta place, j'abandonnerais pas non plus mais bon... faut tenir bon, et au moins après, quand tu prendre ton pied, tu pourra etre fier d'avoir été jusqu'au bout et de pas avoir acheter du "tout fait"!!!! courage courage!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- bout'ch
- Modérateur
merci de votre soutien, yen a besoin, demain je vais donc lui coller son vilo a travers la tronche et il va me remettre ça droit vite fait, sinon on va pas etre pote longtemps
je ne vais pas m'arreter la, de toute façon je n'ai pas le choix, elle doit etre prete et rodée pour blois mi avril, donc faut pas que je traine non plus, mais bloquer a cause de con..... de ce style, ça me gave.
enfin bon, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je ne vais pas m'arreter la, de toute façon je n'ai pas le choix, elle doit etre prete et rodée pour blois mi avril, donc faut pas que je traine non plus, mais bloquer a cause de con..... de ce style, ça me gave.
enfin bon, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- Intouchable
- Modérateur
- bout'ch
- Modérateur
bon, je suis retourné aujourd'hui chez mon mecano pour le vilo, et il a haluciné, il me demandais si j'avais pas fait tombé le vilo tellement il étais decalé (1.5/10 coté volant, 8/100 coté embrayage
).
il m'a dit que c'est sans doute parce qu'il a fait le reglage sans les roulements, et que la mesure est fossée, enfin bon, apres 10 ptites minutes de boulot, il arrive au mieux qu'il peut avec le vilo chinois: 3/100 au volant, 4/100 a l'embrayage
ensuite de mon coté, apres une tite heure de boulot, voilou:

il m'a dit que c'est sans doute parce qu'il a fait le reglage sans les roulements, et que la mesure est fossée, enfin bon, apres 10 ptites minutes de boulot, il arrive au mieux qu'il peut avec le vilo chinois: 3/100 au volant, 4/100 a l'embrayage
ensuite de mon coté, apres une tite heure de boulot, voilou:

- bout'ch
- Modérateur
heu nonkawakx a écrit :terrible boutch, je suis vraiment super content pour toi!!!!!![]()
![]()
tu va passer la nuit à remonter la pocket j'espère????
demain je vais commencer a remonter le moulin dans le cadre, et créer les cales necessaires au calage du moteur pour l'aligner.
j'attend aussi le silencieux, que je vais devoir modifier, adapter, ensuite mon mecano doit me faire qq soudures de pot.
autre probleme rencontré ce soir, l'embrayage bizeta ne se monte pas du tout sur le vilo de la Z1
une fois le pot recupéré, je pourrais enfin mettre en route, donc pas avant semaine prochaine.
a suivre
- kawakx
- V.I.P
regarde avec ton revendeur mais peut etre qu'il pourra te reprendre ton plateau, parce-que on sait l'acheté en pièce détachée, et ça va quand meme dans les 60€ cette petite blague, donc peut etre qu'il voudra bien te le reprendre... c'est toujours ça de récupéré 
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- Julien du 26
- Gouteur de Bitume