enfin je présente ma C2 ( édit 3 septembre )
-
- Dévoreur de slicks
-
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
35€ fdpin l'inuté livraison 48h 
et oui dragos on mit l'annonce mais bon ya jamais eu de stock chez eux ...
et de plus les miens sont avec durite aviations et aine de proection pour le pots !!!
le site allemand est bien ma la livraison est chére!!aussi chére que le freins !!!
( elle ma déja servi car un truc avait un peu cramé ( imaginé j'avais seulement la durite ...))

et oui dragos on mit l'annonce mais bon ya jamais eu de stock chez eux ...
et de plus les miens sont avec durite aviations et aine de proection pour le pots !!!
le site allemand est bien ma la livraison est chére!!aussi chére que le freins !!!
( elle ma déja servi car un truc avait un peu cramé ( imaginé j'avais seulement la durite ...))
-
- Dévoreur de slicks
hello les djeune's
donc voila on m'avais dit qu'il y avait des truc qui aller pas sur la moto alor j'ai régler tous sa !!!
on vire la fourche de la air pour remettre une fourche de mt4 avec le gros disque
( 15.5 cm )
puis un garde boue avant ( on va plutot l'appeler léche roue vu comment il est trés proche de la roue
puis amorto de direction car la moto c'est sportif :rendeer:
et puis on refait une nouvelle prépa spécial bill :drunken:
voici 2 petite photo des changements

pour la prépa moteur en féte j'ai refait la finition , et j'ai toucher au transfert d'échappement , et j'ai aussi mit le dome zocchi spécial kit 46cc
avec tous sa je peut vous dire que le gain été énorme !!!
la moto marche du feu de dieu , je pense je doit pas étre loin des 10cv voir légérment plus ( ce que est énorme pour du chinois ) en 7 x 68 si on se penche pas en avant on est sur le cul ...
pour le freinage sa freine trés fort !!! plus fort que le 12cm biensur , car rien qu'avec le 12cm sa bloquer mais avec le 15.5 cm c'est pire
et pour l'amorto (c'est du chinois de merde) mais malgré qui c'est vider de son huile ben il me sert trés bien
donc voila on m'avais dit qu'il y avait des truc qui aller pas sur la moto alor j'ai régler tous sa !!!
on vire la fourche de la air pour remettre une fourche de mt4 avec le gros disque

puis un garde boue avant ( on va plutot l'appeler léche roue vu comment il est trés proche de la roue
puis amorto de direction car la moto c'est sportif :rendeer:
et puis on refait une nouvelle prépa spécial bill :drunken:
voici 2 petite photo des changements
pour la prépa moteur en féte j'ai refait la finition , et j'ai toucher au transfert d'échappement , et j'ai aussi mit le dome zocchi spécial kit 46cc
avec tous sa je peut vous dire que le gain été énorme !!!
la moto marche du feu de dieu , je pense je doit pas étre loin des 10cv voir légérment plus ( ce que est énorme pour du chinois ) en 7 x 68 si on se penche pas en avant on est sur le cul ...
pour le freinage sa freine trés fort !!! plus fort que le 12cm biensur , car rien qu'avec le 12cm sa bloquer mais avec le 15.5 cm c'est pire

et pour l'amorto (c'est du chinois de merde) mais malgré qui c'est vider de son huile ben il me sert trés bien
-
- Dévoreur de slicks
tous se que je sait c'est que quand j'ai tourner a buffo , certaines DM ou BMS ( peut étre mal régler je sait pas ) je les suiver ... ensuite le pilotage fesai que comme j'était débutant ben il me griller dans les virages ...karakurt a écrit :video video video !!!
perso je pense que ta 11 cv pasque une t4 full fait 11cv selon mini bike mag
ensuite question freinage je gagner aussi pas mal peut étre le frein hydro qui m'aider mais maintenant que j'ai passer avec le gros disque , j'imagine pas le gain de temps

je ferai une video semaine prochaine

ps : pour la jante je vais aller voir un tourneur fraiseur pour voir ce qu'il peut faire ... car pour ceux qui le save pas la C2 a une roue on va dire spécial dont aucun autre moto a sa et la jante est introuvable au détail ... et 2 vis de la couronne ont casse dedans , donc en attendant j'ai mit une autre roue qui ma décaler la roue de 1 cm vers la gauche. donc pour pencher a droite sa va tous seul mais pour pencher a gauche c'est pus dur donc je vais revoir tous sa