jimmy52 a écrit :salut les térreur pour info je crois que se sera pas une bms car j'ai entendu dire que les brs arriere souffrait de solidité dommage car on m'en proposait une neuve a 2500€ donc mon choix s'oriente sur une autre marque grc rr

Bonsoir,
Tout d'abord il faut savoir que nous garantissons 1 an toutes nos pièces fabriquées par nos soins (hors pièces achetées à la sous traitance bien entendu, soit BZM, Polini etc...)
En pocketbike, vu qu'il n'y a pas d'amortisseur, si vous souhaitez obtenir de la souplesse, c'est sur le matériau utilisé et sur la forme de certains composants (platine centrale etc...) que l'on peut jouer.
Ainsi, les bras, cadres et autres pièces usinées assurent une parfaite résistance de la machine dans son ensemble tout en lui gardant la souplesse qui à l'unanimité fait de BMS la marque la plus efficace du marché. Les personnes qui connaissent le pilotage et ses finesses vous le diront, la meilleure preuve étant un pilote qui aux 1ers tours de roues améliore son chrono de manière significative (nous avons déjà eu ces cas de figures en Italie etc...)
Notre force ne réside pas uniquement dans le pilote, qui certes fais le gros du travail, mais dans un châssis permettant au pilote d'exprimer tout son talent.
Il est clair que le néohpyte ne verra pas forcément la différence aux 1ers tours de roues, mais avec un peu de roulage, la différence saute aux yeux, ou plutôt à l'esprit. Maniabilité, souplesse et précision sont autant de superlatifs qui qualifient notre marque.
Pour information et pour fournir un exemple concret, nous avions prêté la moto à un pilote Italien qui terminait sa course 4ème sur une autre marque que je ne citerai pas (D...). Après la course, ce même pilote obtenait en 2 tours le meilleur tour en course et battait de 2 dixièmes le temps du vainqueur de la course, et ce en n'ayant jamais essayé notre machine. Il est clair que ce type d'expérience nous conforte dans notre idée de développement, idée renforcée sur la Project.Two que nous dévoilerons au salon de Milan du 14 au 19 Novembre 2006.
Pour en revenir à nos moutons, nous avons eu un problème de soudure sur une série de bras, lié à la modification en interne du processus de fabrication.
Ainsi, nous avions 1 bras sur 2 qui nous revenait cassé, et que nous changions systématiquement.
Au bout d'un mois, et devant le nombre tout à fait inhabituel de casses, nous avons fini par trouver d'où venait l'erreur (que je ne mentionnerai pas pour des raisons de confidentialité de fabrication). Depuis, et par souci de précaution, nous avons ajouté une petite patte de renfort qui ne nuit en rien à la maniabilité du bras, Max notre pilote officiel France ayant validé au cours de nombreux roulages.
Je conseille donc aux personnes qui entendent des "bruits" de ne pas hésiter à nous en faire part, notre politique de transparence (encore une fois démontrée par ce mail vous me l'accorderez) vous permettra d'avoir notre son de cloche, à ce moment là, vous pourrez vous faire une opinion en toute tranquilité, sans risquer de prendre la mauvaise décision.
Restez connecté, dans quelques semaines nous allons annoncer des informations qui intéresseront le public.
Cordialement,
Cédric BIANCHI