MA PETITE BMS (deco fini page 5 )

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

hein tu veut que l'on disent quoi ?
elle est trop belle est en plus moi j'ai pu voir les tout premier tour de roue de cette machine toute neuve :wink:
c'est quoi ton pour le pot ???
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

ben je c est pas quand je voit la presentation de la banshee a xtz avec 600 reponce et vu 25 000 fois jme dit que personne n aime les bms pck il son degouter :D
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

bah je sais pas pourquoi c'est peut etre devenu banale une bms on verra quand je presenteré la mienne oups fallais pas le dire mais chut on fait comme si vous avez rien vu lol
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

tkt je suis au courrant :D

j espere que tu prendera soin de la belle peinture que je trouve magnifique
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

salut simpa cette machine juste une question ta fait comment pour vervir le po et avec coua :?: Sa tien avec la temperature :?:
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

alors le pot est vernis
il tien nikel avec la temperature tu le long du corp mais il a griller au coude avant la celle
voila + d info demain pour le type de vernis utiliser
jason312
Dévoreur de slicks

Re: re

Message par jason312 »

babas52000 a écrit :tkt je suis au courrant :D

j espere que tu prendera soin de la belle peinture que je trouve magnifique
bah la peinture a un peut souffer d'une glisade alors faudra voir a la reception si je peut faire une chose pour pas que sa ce voie trop
et j'attend des info sur le verni
et faudra faire une sortie prochainement pour comparé la version 2005 et là 2006 :lol:
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

pas de probleme
passe un week a foulain
il y a 3 bms
une 910 avec moteur bzm 50 cc 6 tr
et 3 mt4 qui tourne vraiment fort
donc il y a de quoi se tapper de bonne bourre
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

3 bms ???
et jimmy52 avec le gr1?
laisse moi me faire au pilotage du la machine :wink:
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

oui 3 bms
la mienne,celle de toniiio et la future de jimmi si il en trouve une sinon sa sera avec son grc qui tourne bien
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

ok cool je passerer pour fair un tour quand je l'aurais et j'aurai fait quelque tours de roues avant sur une piste que je connais bien donc a barisey au plain dimanche prochain en principe elle devrai etre chez moi :twisted:
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

salut les térreur pour info je crois que se sera pas une bms car j'ai entendu dire que les brs arriere souffrait de solidité dommage car on m'en proposait une neuve a 2500€ donc mon choix s'oriente sur une autre marque grc rr :twisted:
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

pas de souci jimmy
que je ne te voye pas avec une bms :D
BianchiMotorSport
Ca frotte!!

Bras arrière BMS

Message par BianchiMotorSport »

jimmy52 a écrit :salut les térreur pour info je crois que se sera pas une bms car j'ai entendu dire que les brs arriere souffrait de solidité dommage car on m'en proposait une neuve a 2500€ donc mon choix s'oriente sur une autre marque grc rr :twisted:

Bonsoir,

Tout d'abord il faut savoir que nous garantissons 1 an toutes nos pièces fabriquées par nos soins (hors pièces achetées à la sous traitance bien entendu, soit BZM, Polini etc...)

En pocketbike, vu qu'il n'y a pas d'amortisseur, si vous souhaitez obtenir de la souplesse, c'est sur le matériau utilisé et sur la forme de certains composants (platine centrale etc...) que l'on peut jouer.

Ainsi, les bras, cadres et autres pièces usinées assurent une parfaite résistance de la machine dans son ensemble tout en lui gardant la souplesse qui à l'unanimité fait de BMS la marque la plus efficace du marché. Les personnes qui connaissent le pilotage et ses finesses vous le diront, la meilleure preuve étant un pilote qui aux 1ers tours de roues améliore son chrono de manière significative (nous avons déjà eu ces cas de figures en Italie etc...)

Notre force ne réside pas uniquement dans le pilote, qui certes fais le gros du travail, mais dans un châssis permettant au pilote d'exprimer tout son talent.

Il est clair que le néohpyte ne verra pas forcément la différence aux 1ers tours de roues, mais avec un peu de roulage, la différence saute aux yeux, ou plutôt à l'esprit. Maniabilité, souplesse et précision sont autant de superlatifs qui qualifient notre marque.

Pour information et pour fournir un exemple concret, nous avions prêté la moto à un pilote Italien qui terminait sa course 4ème sur une autre marque que je ne citerai pas (D...). Après la course, ce même pilote obtenait en 2 tours le meilleur tour en course et battait de 2 dixièmes le temps du vainqueur de la course, et ce en n'ayant jamais essayé notre machine. Il est clair que ce type d'expérience nous conforte dans notre idée de développement, idée renforcée sur la Project.Two que nous dévoilerons au salon de Milan du 14 au 19 Novembre 2006.

Pour en revenir à nos moutons, nous avons eu un problème de soudure sur une série de bras, lié à la modification en interne du processus de fabrication.

Ainsi, nous avions 1 bras sur 2 qui nous revenait cassé, et que nous changions systématiquement.

Au bout d'un mois, et devant le nombre tout à fait inhabituel de casses, nous avons fini par trouver d'où venait l'erreur (que je ne mentionnerai pas pour des raisons de confidentialité de fabrication). Depuis, et par souci de précaution, nous avons ajouté une petite patte de renfort qui ne nuit en rien à la maniabilité du bras, Max notre pilote officiel France ayant validé au cours de nombreux roulages.

Je conseille donc aux personnes qui entendent des "bruits" de ne pas hésiter à nous en faire part, notre politique de transparence (encore une fois démontrée par ce mail vous me l'accorderez) vous permettra d'avoir notre son de cloche, à ce moment là, vous pourrez vous faire une opinion en toute tranquilité, sans risquer de prendre la mauvaise décision.

Restez connecté, dans quelques semaines nous allons annoncer des informations qui intéresseront le public.

Cordialement,

Cédric BIANCHI
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

jimmy52 a écrit :on m'en proposait une neuve a 2500€
ah bon?

quel modele? 4,2cv ou 15cv :roll:

quelle finition? standard ou racing :roll:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Répondre