Les cocottes de freins sont exactement les mêmes que celles utilisées en trial. Avec ça aucun soucis à se faire. Vraiment bien équipé les petites ZPF cette année.
Cyril D a écrit :Les cocottes de freins sont exactement les mêmes que celles utilisées en trial. Avec ça aucun soucis à se faire. Vraiment bien équipé les petites ZPF cette année.
Ouais, ou plutot les maitres cylindre... une cocotte en générale, c'est la petite molette de réglage sur un levier à cable!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Première année ou il n'y a pas de grand changement esthétique et parti cycle chez ZPF.
Ba enfaite la grosse évolution de cette année est le carter moteur , le berceau arriere .Faut rappeler que ZPF est le seul fabricant de pocket qui fabrique tout ( ou presque ) contrairement à d'autre qui équipe leurs motos de moteur bzm ou zocchi.Donc le developement du bas moteur leur a pris du temp meme si il y a beaucoup de modif que l'ont ne voit pas forcement .
sa va paretre bete ma question mais qu'apporte le berceau arriere en plus?
sinon possible d'avoir des tof du carter demonter histoire de voir se kil as ds le bide et les prix pour la boite as air , les carter et les new hydro?