la banshee de PTITIPH

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

stuntman a écrit :Image

il sont poli tes carter la ???
oui pourquoi :shock: j'avais peur d'en faire de trop j'ai juste donner un coup de 600 :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:shock: :shock: heuuu ba tavait encort du taf la malheureux , quand un carter un bien poli il faut que un cheuveux glice dedant :D tu aurait du les polirs plus enfin tu poura faire sa quand tu le redemontera :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Non justement il ne faut pas les polir de façon miroir les carters, c'est pour sa que certain font des sablage par la suite, c'est pour que les gaz rebondisse bien.

Oui doucement à froid, il est tellement excité se ptitiph :lol:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

si tu le dit :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

putain les mecs mais vous êtes tarer a leur en mettent plein la gueule a vos bécannes !!!! :x :x :x :x :x :x

c'est sur que la on vois que sa respire grave.on vois que man's lui a mis un bon coup de fraise a ce moulin !!!! :lol: :twisted:

mais bon bon dieu doucement sur vos moteurs vous allez les flingués a faire sa.je sais ce qu'il en est !!! :lol: (bon j'étais bourrer hein svp !!! :lol: )

au lieu de mettre du gaz sur la béquille,faut plutôt en mettre sur la piste ! :wink:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :putain les mecs mais vous êtes tarer a leur en mettent plein la gueule a vos bécannes !!!! :x :x :x :x :x :x

c'est sur que la on vois que sa respire grave.on vois que man's lui a mis un bon coup de fraise a ce moulin !!!! :lol: :twisted:

mais bon bon dieu doucement sur vos moteurs vous allez les flingués a faire sa.je sais ce qu'il en est !!! :lol: (bon j'étais bourrer hein svp !!! :lol: )

au lieu de mettre du gaz sur la béquille,faut plutôt en mettre sur la piste ! :wink:
non mais la je vener de remonter le moteur et je voulais voir se qu'elle donner c'est tout se que vous voyer sur la video c'est tout se que j'ai fais apres je l'ai etteinte et je l'ai essayer sur la route ( de campagne et avec un casque !! :roll: ) je voulais juste etre sur qu'il n'y avait pas de fuite ou autre et puis avant d'en mettre sur la piste faut bien la regler mais rassure toi nenette j'suis pas un fou !!!! attends que je te mette une branlée sur circuit tu verra :lol: :lol:

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui moi aussi je t'aime mon petit !!! :lol:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :oui moi aussi je t'aime mon petit !!! :lol:
tafiole !!! :lol: :lol: :lol:

bon sinon maintenant reste plus qu'a voir la deco et la j'aurais besoin un peu de votre aide je sais les couleures que je veux mettre et il parrait qu'il y en as qui font des truc sur ordinateur alors si y'en as sa m'interesserais ! merci mes poulets ! :wink:

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

bon du nouveau les carenages sont en appret :

Image

Image

:P :twisted: :twisted: :lol:

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

quelques news ;

voici la premiere etape je dis premiere etape car se n'est pas la deco definitive , un beau petit rouge :

Image

Image

voila ! la suite au prochain episode !!! :wink: :wink:

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

C EST TOI QUI A CE GARRAGE :?: :?:

tu peus faire des couleurs en fluo :?:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

cedric_14 a écrit :C EST TOI QUI A CE GARRAGE :?: :?:

tu peus faire des couleurs en fluo :?:
c'est pas un garage c'est une cabine peinture car je te rapel que je travail dans les poids lourds et on as 2 cabines peinture et comme on fait du neuf du coup on as pas mal de couleures mais par contre c'est que des couleures d'origine des camions rouge,bleu,vert,blanc...etc...alors du coup on as pas de couleur fluo en revenche juste a coté de la ou je bosse y'a "RAGUE" et la il te font la peinture que tu veux meme fluo et ils ne sont pas tres cher ! voila ma biche :D

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

je me doute que c'est une cabine a peinture :lol: non je croyer que c etait a toi garrage personnel mdr

oue comme nous on peus fairue des couleurs que tu a :wink: merci de ta reponse
au prochin cubi de rosee mdr :lol: :lol: :lol:
exité
V.I.P

Message par exité »

mmmm sa clake ya plus ka ponce 8) :D
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

ptitiph a écrit :
c'est pas un garage c'est une cabine peinture car je te rapel que je travail dans les poids lourds et on as 2 cabines peinture et comme on fait du neuf du coup on as pas mal de couleures mais par contre c'est que des couleures d'origine des camions rouge,bleu,vert,blanc...etc...alors du coup on as pas de couleur fluo
:roll: vous n'avez pas de labo pour faire vos propres teintes :?: :?: :roll:
ps:si je peut me permettre,je ne peint jamais sur des planches; pour éviter au voile de revenir sur mes piéces! :lol:
mt4 full bzm
Répondre