J'ai utilisé ce que j'avais sous la main!!!lje connais le "BELGUM alu" mais bon le prix n'est pas le meme avec le "MIRROR cuivre"xTz a écrit :bah si tu trouves que le "MIROR cuivre" est efficace sur de l'alu ...
... alors tu serais etonné par la puissance "BELGUM alu" qui lui est fait pour ca
BMS Pone 15cv Réplica Gibernau
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
la difference c'est quavec le belgum il te faut 5min pour avoir le meme resultat qu'avec 1h de mirror, mais tu sais hades il a de l'endurance de la mains droite ca le derange pasxTz a écrit :bah si tu trouves que le "MIROR cuivre" est efficace sur de l'alu ...
... alors tu serais etonné par la puissance "BELGUM alu" qui lui est fait pour ca
ok
- xTz
- Modérateur
ah oui en effet , moi aussi ...Ketshoo a écrit :Je suis surpris que tu portes de l'attention au produits d'entretienxTz a écrit :bah si tu trouves que le "MIROR cuivre" est efficace sur de l'alu ...
... alors tu serais etonné par la puissance "BELGUM alu" qui lui est fait pour ca![]()
![]()
tiens cet aprem, je vais aller remettre une nouvelle couche de boue sur mon pit tout propre

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Apprend a lire rémi c'est marqué cuivre, laiton, bronze, aluminium et acier.xTz a écrit :bah si tu trouves que le "MIROR cuivre" est efficace sur de l'alu ...
Pis j'avais que sa sous la main et sa marche trés bien vous pourrez en juger par vous même quand vous verrez ça de prêt.
Mais je me doute bien que le belgom doit être plus pratique et plus facile d'utilisation mais je n'en ai pas

- xTz
- Modérateur
comment tu veux que je lise ca sur ta photo de 3mm² ?Hades a écrit :Apprend a lire rémi c'est marqué cuivre, laiton, bronze, aluminium et acier.
nan mais on te crois que c'est bien fait , on a confiance en notre nicoHades a écrit :Pis j'avais que sa sous la main et sa marche trés bien vous pourrez en juger par vous même quand vous verrez ça de prêt.
c'etait juste histoire de vous titiller une fois de plus

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Merci Manumans a écrit :super boulot que t'as fais la nicoj'en ferais meme pas le quart
et comme tu dis,au moins,tu la connais sur le bout des doigts,felicitations
Au passage hier j'ai repassé du miror pendant 30 min sur une des deux parties centrales, cette aprem je réattaque la deuxieme plus la suite.
Merci de votre soutien qui m'encourage a faire tout ça

La suite.
Fabrication de clapet carbone 0.42mm

Remontage du moulin dans le chassis

Entretoises Poli

Pose du carbu de 18 tarés de l'elite sur la BMS

Mise en place d'un ressort sur la durite d'essence pour éviter qu'elle crame au contact du pot

Nettoyage complet du pot et centrage de ce dernier et remplacement d'un ressort du coude qui était trop souple a mon gout:
Avant

Aprés

Polissage complet de la cartouche

J'ai remplacé la mousse qui calé le réservoir par de la neuve

Diverses photos

Remontage des gardes boues

Voilà enfin terminé j'ai plus qu'a régler ce petit carbu de 18 et certainement quelques petites autres modifs par la suite.
Je mettrai des photos de la bécane entierement remonté demain.
Fabrication de clapet carbone 0.42mm

Remontage du moulin dans le chassis

Entretoises Poli

Pose du carbu de 18 tarés de l'elite sur la BMS

Mise en place d'un ressort sur la durite d'essence pour éviter qu'elle crame au contact du pot

Nettoyage complet du pot et centrage de ce dernier et remplacement d'un ressort du coude qui était trop souple a mon gout:
Avant

Aprés

Polissage complet de la cartouche

J'ai remplacé la mousse qui calé le réservoir par de la neuve

Diverses photos

Remontage des gardes boues

Voilà enfin terminé j'ai plus qu'a régler ce petit carbu de 18 et certainement quelques petites autres modifs par la suite.
Je mettrai des photos de la bécane entierement remonté demain.
Modifié en dernier par Hades le mer. mai 23, 2007 12:19, modifié 1 fois.