GRC RSR en malossi 40cc
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Merci les gars 
Sinon j'ai craqué des que je suis rentré du travail j'ai commencé a démonter mon ancienne Gr1 complètement et j'ai monté quelques bricoles sur la partie cycle de la RSR.
Je pense continuer sa vendredi prochain voir avant si j'ai du temps de libre pour rouler dimanche prochain et éssayer tout ca

Sinon j'ai craqué des que je suis rentré du travail j'ai commencé a démonter mon ancienne Gr1 complètement et j'ai monté quelques bricoles sur la partie cycle de la RSR.
Je pense continuer sa vendredi prochain voir avant si j'ai du temps de libre pour rouler dimanche prochain et éssayer tout ca

Ouep j'ai même roulé avec depuis mais j'ai pas pensé a prendre des photos
, cette aprem j'ai monté des nouvelles machoires zocchi carbone et j'ai réparé une petite fuite que j'avais sur le radiateur.
Il me reste quelques bricoles a faire demain donc je ferai des photos et dimanche je roule donc pareil normalement photos/videos puisque Joan est devenu pieton il pourra s'occuper
Au passage j'ai acheté un haut moteur malossi 40cc prepa par matrix qui devrait arrivé en début de semaine

Il me reste quelques bricoles a faire demain donc je ferai des photos et dimanche je roule donc pareil normalement photos/videos puisque Joan est devenu pieton il pourra s'occuper

Au passage j'ai acheté un haut moteur malossi 40cc prepa par matrix qui devrait arrivé en début de semaine

Comme promis voila les photos, prisent dans mon garage, la nuit est tombée plus tôt que prévu

Elle est prete pour dimanche, j'ai refais une entretoise de la roue arrière sa tourne impec par contre j'ai un bon point dure sur ma chaine donc pour trouver la bonne tension c'est un peu chiant un coup c'est bien tendu, si je tourne la roue selon c'est détendu etc...
Sinon j'ai une petite idée pour la déco je pense enlever les bandes rouge/blanches pour les remplacer par des bandes autocollant carbone, sa devrai bien se "marier" avec le jaune

Elle est prete pour dimanche, j'ai refais une entretoise de la roue arrière sa tourne impec par contre j'ai un bon point dure sur ma chaine donc pour trouver la bonne tension c'est un peu chiant un coup c'est bien tendu, si je tourne la roue selon c'est détendu etc...
Sinon j'ai une petite idée pour la déco je pense enlever les bandes rouge/blanches pour les remplacer par des bandes autocollant carbone, sa devrai bien se "marier" avec le jaune

Modifié en dernier par fl0 le ven. janv. 25, 2008 20:23, modifié 1 fois.
Non la couronne est neuve, enfin elle a roulé simplement 2 heurese, j'avais éssayé de changer les maillon mais je dois mal m'y prendre
malgrès le dérive chaine BMS à chaque fois là où je fais le racords de la chaine sa me met un point dure donc du coup sa le décale à chaque fois...
Je sais pas si t'aura compris mon explication

Je sais pas si t'aura compris mon explication

-
- Mesure le Squish
Pour mowgly, pour moi il y a pas photo je prefère largement le chassi midi au mini sa ma vraiment changé et sa va m'aider à évoluer
, je suis moins recroquevillé et la position est de suite plus à l'aise.
Sinon, suite à ma magnifique casse ( Cf : topic sur la sortie de beaucaire dans la partie photo/video ) , ma commande de chez M.Marco est arrivé je le remercie encore pour son sérieu et ses conseils

Bilan :
- embrayage deux machoires carbone BZM
- cloche autoventilé BZM 80
- carter ergal BZM
- roulements de vilo
- joints SPY
- bloque embrayage
- pochette pour haut moteur malossi
Au passage petite changement de moulbif pour un malossi 40cc retouché :

Les arrêtes on étaient taillées en triangle ( made in matrix d'après le vendeur ) , j'en ai profité pour polir le dome de la culasse, calote du pistar et la lumière d'échappement.
Petite photo des carters polini fraichement démontés :

J'ai attaqué le cassage des angles et l'alignement avec le haut moteur, une fois que tout sa est fini les carters seront sablés.
Il me restera plus qu'à remonter le reste et à régler le squich et normalement ( je touche du bois... ) je serai tranquil
La suite demain
++

Sinon, suite à ma magnifique casse ( Cf : topic sur la sortie de beaucaire dans la partie photo/video ) , ma commande de chez M.Marco est arrivé je le remercie encore pour son sérieu et ses conseils

Bilan :
- embrayage deux machoires carbone BZM
- cloche autoventilé BZM 80
- carter ergal BZM
- roulements de vilo
- joints SPY
- bloque embrayage
- pochette pour haut moteur malossi
Au passage petite changement de moulbif pour un malossi 40cc retouché :

Les arrêtes on étaient taillées en triangle ( made in matrix d'après le vendeur ) , j'en ai profité pour polir le dome de la culasse, calote du pistar et la lumière d'échappement.
Petite photo des carters polini fraichement démontés :

J'ai attaqué le cassage des angles et l'alignement avec le haut moteur, une fois que tout sa est fini les carters seront sablés.
Il me restera plus qu'à remonter le reste et à régler le squich et normalement ( je touche du bois... ) je serai tranquil

La suite demain

++