GRC rsr -> MAJ page 11

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pockktm
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Message par pockktm »

nenete 600 a écrit :
+1 pour garder les 2 pots.

mais rodage ne veut pas forcément dire embrayage plus bas.a moins qu'il soit neuf lui aussi. :roll: au contraire du moment que tu ne met pas gaz en grand pendant 15 plombes sur une ligne droite c'est bon.
même si ton embrayage est bien réglé il ne prendra qu'environ 9000 trs !!!alors qu'il peux en prendre plus de 15000 !!!!

il rigole le moulin a 9000 trs !!! :wink:

le tout est de le monter petit a petit dans les tours comme le dis toto !!! :wink:
après si ton embrayage est bien réglé laisse le tranquil.

je te dis juste de le descendre car les 1er tours de roues tu risques de t'en souvenirs !!!! :lol: sinon qu'il soit bien réglé aucun risque pour ton moulin. :wink:

HUUUUUU jolly jumper !!!!!huuuuuuu !!!!
Ok chef :wink:

Merci pour les conseils :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

no soucy entre RSR on se comprend !!!! :lol: :lol: 8) 8)
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pockktm
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Message par pockktm »

Une autre petite question, en démontant mon embrayage lors du serrage, j'ai remarquer que sur une de mes mâchoire la garnitures s'était un peu barré. Environ 1cm*0.5cm, je ferais une photo. Est-ce que cela est mauvais ou je peux roulez comme sa ? Et est-ce que quelqu'un aurais en vente une paire de mâchoires (embrayage 2 mâchoires) zocchi ou bzm en garniture carbone neuve à vendre ?

Ensuite sur mon ancien moteur j'étais monté avec des ressort bleu car impossible à régler avec les rouge. Pour les premiers test du 50bzm, vaut mieux mettre directement les rouge ou je peux tester avec les bleu pour voir ? (je fais 75-76kg)

Et enfin, pour effectuer les réglages de mon carbu de 18, il faudrait mieux monté quel gicleur ? Je ne cherche pas à savoir quel gicleur serais le mieux pour mon moteur car sa je sais que chaque moteur est différent... Mais c'est juste pour savoir quel ordre de gicleur je monte en premier, j'aimerais pas serrer pendant ou juste après mon rodage.

Merci :wink:
Modifié en dernier par pockktm le ven. janv. 09, 2009 20:27, modifié 1 fois.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

alors pour ton embrayage ou un bout de garniture s'est décoller c'est direction poubelle !!!! :lol: c'est mort,rien a faire. :wink:

pour les ressorts le mieux est de monter les rouges. :wink: tu gagneras ton temps. :wink: et surtout moins de perte en "rendement moteur". :wink:

et pour ton gicleur principal tu peux commencer avec un 110 voir 115 pour commencer.c'est pas mal je penses. :roll:
a mon avis tu seras beaucoup trop riche mais bon vaut mieux est plus riche que trop pauvre.ensuite tu pourras affiner ta richesse selon la couleur de ta bougie une fois le rodage finis :wink:

voili !!! :wink:
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pockktm
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Message par pockktm »

Ok et bien je vais devoir m'acheter une paire de mâchoires :? C'était pas prévu dans le budget :evil: Mais bon sa sera pour la bonne cause :twisted:

Et merci pour les conseils, qu'est-ce que je serais sans toi ma petite nenete :lol: :wink:

Edit:

Photo de l'embrayage :

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

poubelle !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol:
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Hades
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Message par Hades »

Utilise les en entrainement, sa changera rien :wink:
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Message par pockktm »

De toute façon je ne fait que de l'entrainement cette année donc je vais les finir et j'en rachèterais une paire par la suite.

Par contre, en parlant avec nono il m'a fait remarquer qu'il va falloir que je change ma cloche, donc achat d'un carter ergal + cloche 78 autoventillé pour très bientôt :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

bah quoi qu'est ce qu'elle a ta cloche ? :roll:

pourquoi veux tu racheter un 2 ème carter ?t'en as déja un !!!! :roll:
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pockktm
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Message par pockktm »

La mienne est une 79, et il faut que je monte une 78, je préfère acheter un carter avec et comme sa je suis tranquille, car démonter l'autre cloche, sans abimé le roulement a chaque fois, puis remonté... Je préfère avoir mon stock de cloche 78-79-80 avec leur carter :wink:
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Ombre
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Message par Ombre »

78 useless :lol: il faut juste jongler entre 80 et 79 :wink:
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Message par nenete 600 »

pas pour tous le monde cher ami :wink:

moi il me faut aussi une 78 pour mon 2 machoires :wink:
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Message par pockktm »

Et bien moi avec l'embrayage neuf bzm, il se montais directement sur le 79, donc je jongle entre 79 et 78 ^^
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 pockktm.

bakobox sur sa GP est pareil. :wink:
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Message par pockktm »

Suite de montage du moteur.

Mise en place de la partie admission et de la partie transmission. Mise en place sur le cadre surtout pour voir par rapport au entretoise moteur (vu que j'étais en Polini avant) et sa va nickel :

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Ensuite je suis entrain de refaire mon carénage donc je ponce tout pour refaire un beau rouge et je suis également entrain de poncer le pot pour lui refaire une santé et y passer un cout de vernis haute température.

Toujours en attente du HM qui devrais arriver dans pas longtemps.

Donc je peux vous balancer la config de la rsr :


- HM BZM 50cc 6tr
- Vilo plaque rouge (39.6)
- Carter 620 bzm
- Boite à clapet racing
- Carbu dell'orto 18 taré
- Filtre à air Malossi E14
- Embrayage bzm 2 machoire carbone
- Carter ergal bzm avec cloche autoventillé bzm
- Pot bzm 40cc
- Pompe à eau bzm factory 35mm
- Frein Hope 4 pistons avant
- Disque GRC wave flottant

Achat prévu :

- Radiateur BMS
- Starter ZPF
- Compte tour (je ne sais pas encore quel modèle)
- Embrayage, cloche, chaine et quelque outils/pièce

Voila pour les nouvelles :wink:
Modifié en dernier par pockktm le jeu. janv. 15, 2009 18:48, modifié 1 fois.
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