salut all
pour répondre alors la photo zoomée du pot je la ferais plus tard mais sinon le pot passe largement au niveau du radiateur et par contre j'ais due limer un goujon de la culasse pour que le pot passe.
sinon le reservoir de liquide de refroidissement il est d'origine à cette place, j'ais rien touché de ce coté
bon sinon je vient de finir ce soir la prépa complète du moulin donc au menu j'ais fait, ajustage des tranfert avec le bas moteur, j'ais refait l'état de surface dans les transfert, j'ais "aiguisé" le séparation pour les 3ème et 4ème transfert, j'ais poli ma chambre de combustion ainsi que le dome du piston, j'ais repercé les trou de refroidissement au diamètre 6.5, j'ais supprimer le joint d'embase du cylindre et j'ais mit de la pâte à oinj OR à la place, et j'ais aussi mis une bougie culot longt avec une cale en alu pour venir au ras de la chanbre de combustion, ainsi qu'un ébuvurage complet de touts les lumière et transfert du moulin
voila je test ça demain sur la piste de THIAIS et je vous dit à quoi ça ressemble