Mon elite 14 R a ne pas mettre entre toutes les mains

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

merci bout'ch
Je peux pas dire que je sois déçu de mon pocket car j'en avais jamais fait mais je pensais juste que ça irait plus vite . Sinon ça à la patate . Pour le titre , je l'ai changé vu que certain on mal comprit ma façon de penser et que je ne suis pas du genre vantard . :cry:
Pour kops.lnx , je vais aller en faire au parking de weldom ou du leclerc cette après midi
@+ :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

:)
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

bout'ch a écrit :
je comprend tout a fait ta façon de voir les choses, car moi meme, j'ai economiser toute ma jeunesse en bossant dés l'age de 16 ans pour pouvoir me payer une becane neuve a mes 20 ans.
cependant, il est vrai que en parcourant le forum, tu aurais quand meme pu t'apercevoir que 99% d'entre nous roulons en chinoise, donc des machines qui depassent rarement 500 euros.donc comprend bien que quand tu nous dis que tu es un peu deçu de ta pocket a 1300 euros, sa en fasse rager plus d'un.c'est normal.
donc tu pourrais dans un premier temps corriger ton titre pour qq chose de plus simple, qq chose qui ne prette pas a confusion, et ensuite, avant de dire que tu es deçu par la pointe de ta machine, attend d'avoir fini le rodage, et de pouvoir tirer la quintescence du moteur, et ensuite seulement, donne nous tes impressions.
et concidere que il y a des forums pour 2 chevaus et des forums pour ferrari, et qu'un mec roulant en ferrari venant dire sur le forum de 2 chevaux que sa ferrari n'avance pas, forcement, sa vas pas trop passer.

soit indulgent et mesure tes propos et ce sera nikel :)
la frenchement j'aurais pas dit mieu
et pour fullpower954cbr en se qui concerne la vitesse de pointe,j'ai cru voir que tu roulais sur parking,donc tu ne te rend pas vraiment compte de la vitesse de pointe mais faut pas oublier que le moteur n'est qu'un 40 cc et que la vitesse de se genre de BB avoisinent les 80 km/h,tu verra que sur circuit il te faudra enorment de temp avant d'exploiter ta machine a fond de ses capacité :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

Aujourd'hui , j'ai fini mon rodage . et je reviens sur mes propos disant que je trouvais pas que ça allait assez vite . De plus , c'est pas la vitesse en elle même que procure l'engin , mais les sensations que l'on peut avoir en prenant les courbes genou par terre . Sinon , mine de rien , je trouve que ça fatigue les bras et les jambes . un peu comme le karting . :lol: mais bon , les sensations sont bien la et je ne regrette pas du tout mon achat.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Au plaisir de voir ca a Blois.
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

Je confirme que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains , j'ai un pote qui l'a essayé , il avait fait de la pocket de 3 chevaux . Je lui ai dit de faire attention , il s'est pris une grosse pelle au bout de 30 mètre : la peinture :cry:
Je me dis qu'elle en verra d'autres :oops:
Mais c'est vrai que les sensations sont deja enorme genou par terre alors j'imagine même pas sur piste ce que ça donnerait :wink:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

fullpower954cbr a écrit :Je confirme que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains , j'ai un pote qui l'a essayé , il avait fait de la pocket de 3 chevaux . Je lui ai dit de faire attention , il s'est pris une grosse pelle au bout de 30 mètre : la peinture :cry:
Je me dis qu'elle en verra d'autres :oops:
Mais c'est vrai que les sensations sont deja enorme genou par terre alors j'imagine même pas sur piste ce que ça donnerait :wink:
et bien tu verras sa dans 1 semaine, tu verras que le plaisir prend tout son sens sur piste :P
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

sa c'est sur avec des becanne de meme puissance enfin quand je dit puissance qui peuvent te suivre et des bon pilote tu verra la c'est le top :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

Deja je peux vous dire que on se fait beaucoup plaisir avec une machine de cette puissance , certe je ne suis pas à l'abri d'un accident même si j'ai l'impression de mieux la contrôler . MAis je me fais grandement plaisir à poser le genou par terre dans des grandes comme des petites courbes . Par contre je ne l'a prêterais plus à n'importe qui car même si le gars me dis qu'il y va doucement , il arrive quand même à se prendre une mega pelle . Moi même n'étant pas à l'abri . Je pense pouvoir m'éclater encore plus qu'avec ma moto . J'ai essayé une chinoise aussi a air . Ce que je lui reprochais , c'est de manquer de patate a bas et mi regime mais elle n'étais pas préparé . faut que j'appelle la personne demain pour blois , en espérant qu'il m'accepete car j'ai trop envie de me faire plaisir avec vous tous
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

...
Modifié en dernier par steff5l6 le lun. sept. 26, 2005 15:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

J'm en fous d ta vie,on s est arrangé après et toi tu debarques pour en remettre une couche.
Encore des morceaux choisis,sans savoir de quoi tu parles.
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

....
Modifié en dernier par steff5l6 le lun. sept. 26, 2005 15:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

C'est clair que ton intervention est ridicule steff, il faut tout lire avant d'avoir ce genre de réaction :?
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Autre chose à faire que de relever.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

C'est clair que t' abuses Steff ...
La pseudo-embrouille est résolue , et toi tu remets ça sur le tapis ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités