Ma ptite Polini 911 R
- narche
- Mécano averti
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de toute façon même chez polini il y as se probléme de cadre c'est pour cela qu'il on basculer sur un cadre tubulaire (GP2) comme DM et BMS. Si on ne se fais pas rentrée dedans avec, je ne pense pas qu'il lache même avec de forte torsion du à un moteur performant (de toute façon c'est sur que si on joue au stop car avec sa tiendra pas, vue que même lorsque que l'on chute le cadre ne touche pas le sol sauf les bras arriére donc je ne voie pas pourquoi il casserai) mais c'est sur un petit renfor ne serai pas négligable au niveau des remfors support moteur, je pense une intervention pas trop honéreuse.
de toute façon on ne prends pas une polini pour sont cadre, mais pour sont moulin qui peut s' adapter sur plusieur cadre Z1, banshee, bientôt la copie de DM et euro.
Donc sa nous laisse du temps pour entissiper une casse
de toute façon je n'es pas le permis poids lourd pour rouler avec la banshee je rigole une jour peux être j'en aurai une à défaut j'ai une polini au même perf que la banshee
de toute façon on ne prends pas une polini pour sont cadre, mais pour sont moulin qui peut s' adapter sur plusieur cadre Z1, banshee, bientôt la copie de DM et euro.
Donc sa nous laisse du temps pour entissiper une casse
de toute façon je n'es pas le permis poids lourd pour rouler avec la banshee je rigole une jour peux être j'en aurai une à défaut j'ai une polini au même perf que la banshee
- badou2999
- Ca frotte!!
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Salut les gars, Salut Nico
Pour ajouter mon expérience de Poliniste Réplica depuis plus de 1 an j'ai moi aussi félé mon cadre au niveau du support moteur supérieur sans aucune chute, mon moteur était prépa certes mais je pense qu'il y a une réelle fragilité à ce niveau là. J'avais sous la main ma première Polini R et j'ai donc récupéré tout le cadre et là plus aucun soucis, j'ai comme l'impression que mon ancien cadre est beaucoup plus costaud que le nouveau qui a du me durer 2 mois grand max avec la même config que ma précédente machine,
Voilà, en tout cas Nico il faut qu'on passe avec Rom un de ces 4 pour voir ta nouvelle bécane,
Bye
Pour ajouter mon expérience de Poliniste Réplica depuis plus de 1 an j'ai moi aussi félé mon cadre au niveau du support moteur supérieur sans aucune chute, mon moteur était prépa certes mais je pense qu'il y a une réelle fragilité à ce niveau là. J'avais sous la main ma première Polini R et j'ai donc récupéré tout le cadre et là plus aucun soucis, j'ai comme l'impression que mon ancien cadre est beaucoup plus costaud que le nouveau qui a du me durer 2 mois grand max avec la même config que ma précédente machine,
Voilà, en tout cas Nico il faut qu'on passe avec Rom un de ces 4 pour voir ta nouvelle bécane,
Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
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C'est vrai que l'on est vachement a l'aise dessus.xTz a écrit :speciale ouais
vous avez deja piloté dans un canapé ?
Bon sinon c'est plus que l'elite niveau assise mais je m'y attendé
Et oui je passe direct au 50 j'ai pas envie de me faire chier avec le moulin d'origine a le preparé ect...
J'ai deux autres élite a m'occuper et le polini a fiabiliser voila pourquoi
La premiere fois que j'ai enlevé le carenage avant j'ai bien remarqué que c'était la grosse galere pour l'enlever.
Je me suis donc renseigner pour modifier quelques points dessus pour l'enlever plus rapidement.
Donc premiere modif:
La barre qui maintien la bulle:
On chercher un domino d'électricien du diametre de la barre (5mm)
Sur la photo j'ai enlevé le plastique
Ensuite on coupe la barre en deux on a donc ça:
Cela nous donne donc ça:
PS bien serrer le coté support et de l'autre coté on laisse libre
Sur le carenage on remet les vis que l'on ne touchera plus jamais
Et l'on remet le support sur la becane.
Voilà ça fait deja de vis bien galere en moins a enlever.
Un gain significatif de temp mais ce n'est pas fini la suite prochainement
Je tiens a remercier Tomy qui ma divulgué cette petite astuce.
Un gain significatif de temp mais ce n'est pas fini la suite prochainement
Je me suis donc renseigner pour modifier quelques points dessus pour l'enlever plus rapidement.
Donc premiere modif:
La barre qui maintien la bulle:
On chercher un domino d'électricien du diametre de la barre (5mm)
Sur la photo j'ai enlevé le plastique
Ensuite on coupe la barre en deux on a donc ça:
Cela nous donne donc ça:
PS bien serrer le coté support et de l'autre coté on laisse libre
Sur le carenage on remet les vis que l'on ne touchera plus jamais
Et l'on remet le support sur la becane.
Voilà ça fait deja de vis bien galere en moins a enlever.
Un gain significatif de temp mais ce n'est pas fini la suite prochainement
Je tiens a remercier Tomy qui ma divulgué cette petite astuce.
Un gain significatif de temp mais ce n'est pas fini la suite prochainement
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
- Localisation : Rosny sous bois (93)
bien l'astuce pour le carénage. j'ai jamais roulé avec faudrais que je pense a le remettre.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Solex4ever
- Mesure le Squish
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
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Je trouve ça tout a fait normal on doit bien ça a la personne qui t'aide quand meme.Solex4ever a écrit :Kler..........en tous cas Nico, merci de citer tes sources
Il y a tellement de personnes qui s'approprient le travail des autres....
Félicitations pour ta 911 et j'espere que ton compteur de jours va bientot s'arréter
Pour mon compteur j'espere bien aussi au pire le week prochain, enfin j'espere
Merci Benoit
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