 
 Comme ca on arretera de pourrir le post d'xTz !!
 
   
 Desolé..
 
  
   
  
  
 

 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
après essai du 49cc préparé ( mais full stock ) , il se trouve qu'il marche vraiment pas mal du tout ... j'ai l'impression d'avoir retrouver le coup de patate que j'avais avec mon pot IP2 vers 5000 tr/min , or je n'ai pas de pot de détente ...xTz a écrit : du coup prépa à mort du 49cc :
- prépa bas-moteur,
- alignement transferts au bas-moteur,
- alignement des transferts dans le haut-moteur
- modification des diagrammes ( remonter la lumière d'echappement , et modification du piston pour allonger les diag d'admission )
- 3ème transfert opposé à l'echappement avec trou dans le piston
- modification du taux de compression par ajustement du squish


 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
AYé ! après essais, j'avais à moitié raison :xTz a écrit : Aujourd'hui, transplantation du moteur 49cc préparé dans mon street avec la config qui va bien avec ( Pot JetPro , puis peut-etre la carburation ... ) .
Le coup de patate devrait se faire encore plus violent et l'ecart en vitesse de pointe devrait s'inverser ... héhé
 
  
  
 

 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
 
  
  
  
  
 

 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
tu fais un concour avec Gribs ?xTz a écrit :J'ai pété les 3 vis de mon disque de frein avant en m'entrainant au stoppies en longueur ...
PFFF !
J'ai repercé et retaraudé , mais mon disque tourne plus aussi rond qu' avant ...
J'ai un peu perdu en mordant .
ET surtout , j'ai peur que ca repete ...
je vous jure ca fait drole ! ..... CLAC ! .... et puis tout droit !

 
  
  
  
  
  
 
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités