mes deux bolides !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
LIM
Mécano en herbe

mes deux bolides !!!

Message par LIM »

Alors voila mes deux bolides :

Image

en premier mon supermotard :

Image

Je n'est rien modifié dessus (juste enlever la laine de verre du pot), mais un cornet et un carbu de 15 vont bientot venir ce grefer dessus !!!

Pour ceux que ca interaisse une petite video de moi sur mon supermot' sur le parking d'Aldi : http://videos.streetfire.net/video/6399 ... 471722.htm

Et mon pocket :

Image

Alors lui j'ai deja commencé a l'équipé, donc j'ai enlevé la laine de verre, je lui est grefé un cornet de scooter adaptation fait maison!!!!

Image

Image

Pour ceux qui veulent ecouter le bruit que ca donne c'est la qu'il faut cliqué : http://videos.streetfire.net/video/EAEE ... D7C08B.htm

Vous en pensez qoi ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Belle collection ;)

Et je vois que comme moi tu as cassé l arriere du minimot.Satanés vibrations :?
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

simpa le bruit mais en vrai ça doit pas mal gueuler surtout que la c'est sans faire winner!
Image
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

c'est vrai qu'il gueule un peu mais c'est un bruit agréable enfin moi je kiff ce bruit.(je pouvais pas trop la faire winner car elle part o car de tour j'ai reussi a tourner la pogner que un tous petit peu !!!)

Ouais j'ai cassé l'arriere mais je vais essayé de le refaire avec de la resine mais cette fois au ras du cadre comme ca ca me permettra de pouvoir la soulever !!
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
Répondre