mon nouveau monstre: Z1 bizeta
-
- Expert en pocket
- bout'ch
- Modérateur
bon aujourd'hui j'ai voulu commencer l'alignement moteur, ça s'annonce plus chiant que prevu.
le moteur doit etre decallé d'un bon centimetre pour etre aligné avec la couronne.
le seul probleme c'est que les cales sur l'axe inferieur sont soudées au cadre, il faut donc les couper pour pouvoir deplacer le moteur vers la droite.
mais on ne peut pas trop jouer non plus car le moteur est entre les platine repose pieds, et en plus si on le decale trop, la chaine frotte sur le cadre
donc plus qu'a jongler avec tout ça pour arriver a aligner a peu prés.
vive les chinoiseries
le moteur doit etre decallé d'un bon centimetre pour etre aligné avec la couronne.
le seul probleme c'est que les cales sur l'axe inferieur sont soudées au cadre, il faut donc les couper pour pouvoir deplacer le moteur vers la droite.
mais on ne peut pas trop jouer non plus car le moteur est entre les platine repose pieds, et en plus si on le decale trop, la chaine frotte sur le cadre
donc plus qu'a jongler avec tout ça pour arriver a aligner a peu prés.
vive les chinoiseries
- kawakx
- V.I.P
c'est ça que j'aime... quand les photos commence à arriver!!!! (au passage, si quelqu'un à une tete de fourche de minimot dans le style =>penser à moi... ) Je sens que tu va avoir une bonne et très belle bête!!! que du bonheur de pouvoir voir ton projet!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- bout'ch
- Modérateur
pas fixé, il est emprisonné dans le cadre, par contre obligé d'abaisser le radiateur pour le loger, 2 ptits tubes creux et des vis longues et le tour est joué et ensuite il est completement bloqué avec le reservoircedric_14 a écrit :slt bout'ch peux tu me faire voir comment tu a fais pour ton bocal comment tu la fixer merci
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
excuse moi de la précision mais tous les tube sont creux sinon se sont des barrebout'ch a écrit :pas fixé, il est emprisonné dans le cadre, par contre obligé d'abaisser le radiateur pour le loger, 2 ptits tubes creux et des vis longues et le tour est joué et ensuite il est completement bloqué avec le reservoircedric_14 a écrit :slt bout'ch peux tu me faire voir comment tu a fais pour ton bocal comment tu la fixer merci
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
- bout'ch
- Modérateur
je suis dégouté, les rondelle de vilo de l'elite ne sont pas identiques a celles de la Z1 puisque le maneton de vilo de l'elite est un 16mm de diametre et celui de la Z1 est un 14.
donc j'en suis au meme point, il me faut des rondelles.
j'suis vert
si qq a ça a me depanner en mega urgence, 2 rondelles laiton de 0.5 d'epais, et 14mm interieur, sioupléééééé
donc j'en suis au meme point, il me faut des rondelles.
j'suis vert
si qq a ça a me depanner en mega urgence, 2 rondelles laiton de 0.5 d'epais, et 14mm interieur, sioupléééééé