Salut vas sur ce site http://www.imageshack.us/ ensuite tu vas dans parcourir et tu selectionne ta photo dans ton ordi, puis tu valide ensuite il te met plusieur adresse, tu copie la 2 ème en partant du haut (je crois) puis tu vas dans ton poste et il y a un petit carré juste au dessus de ton message et il y aura marqué isérer une image tu clique dessus puis tu colle l'adresse dans l'encart qui sera afficher...
J'espère que j'ai été assez clair sur ma description...
merci pour le site je la met sur le forum le plus vite possible pas de prob, mais pour ce soir ca va etre dur je travail demain......mais elle va arriver fo pas s inquiéter lol
flo55 a écrit :merci pour le site je la met sur le forum le plus vite possible pas de prob, mais pour ce soir ca va etre dur je travail demain......mais elle va arriver fo pas s inquiéter lol
Oué oué faut pas s' inquiéter !!! C' est une des pocket qui m' intéresse , fais un effort
Toujours pas de photo en vue?????Si t'essayes de la mettre dans ton disque dur,tu vas avoir du mal!! !!envoie moi la photo par mp et comme ca tout le monde pourra voir ton elite 14 WRS!!!
joebartabac a écrit :Toujours pas de photo en vue?????Si t'essayes de la mettre dans ton disque dur,tu vas avoir du mal!! !!envoie moi la photo par mp et comme ca tout le monde pourra voir ton elite 14 WRS!!!
Je me demande , s' il en a vraiment une de Blata ?
Enfin...
joebartabac a écrit :Toujours pas de photo en vue?????Si t'essayes de la mettre dans ton disque dur,tu vas avoir du mal!! !!envoie moi la photo par mp et comme ca tout le monde pourra voir ton elite 14 WRS!!!
Enfin...
Enfin...