Bon apres 2 semaine , voila a quoi resemble mon bas moteur (je sais j'avance pas...mais bon je suis pas presser dutout, fait trop froid pour ca )
j'ai donc élargis les transfert, mais que su coter ou la lumiere d'admision est bien grande...
j'ai aussi un peut agrandit le 3iem transfert...
je vous montre ca car je voudrais etre sure de ne pas avoir fait de bétise avant de polir et aussi parceque j'ai 2 petite question
1- à koi ca sert l'entaille dans le bas du cylindre coter echapement? (je pense a la lubrification du piston mais c'est qu'une suposition)
2- j'ai 1 bas moteur bien fini au niveau des masses du vilbrequin et l'autre qui est reche comme les transfert.... en gros je poli un mais pas l'autre c'est ca?
ps: vous avez pas l'outil ideal pour agrandir le 3iem transfert du cylindre? parceque mes pierres sont trop grosse...
Nouvelle B1 de Kosmic et Zefatboy
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je suis en plein dans une prépa de B1 ...
... bah ca ressemble pas a ca ...
... désolé j'ai pas le temps de détailler , je retourne limer
ce qui ont le temps t'expliqueront
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1) cette entaille ne sert pas a lubrification mais a laisser un espace suiffisant a la bielle quand elle redescends .Zefatboy a écrit : 1- à koi ca sert l'entaille dans le bas du cylindre coter echapement? (je pense a la lubrification du piston mais c'est qu'une suposition)
2- j'ai 1 bas moteur bien fini au niveau des masses du vilbrequin et l'autre qui est reche comme les transfert.... en gros je poli un mais pas l'autre c'est ca?
2) pas de polissage dans un moteur
seulement du semi polissage .
la seule exception est la chamabre de combustion et le dome du piston .
Quand a tes transferts, si tu veux les aligner comme il faut , montes ton cylindre sur un demi carter et tu verra mieux ce qui se passe ...
Sur une b1 , ya mal de travail aussi du coté de l'admission
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