le pocket du sniper

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
sniper
Apprenti mécano

le pocket du sniper

Message par sniper »

voila premiere fois ke je prend le temps de la montrer
elle a subit tellement de coup de poste a souder de moteur cables vis litres de jus de petrole que tro long a expliquer mai kan meme ;....je fais parti d une bonne équipe de branleur de bordeaux,les razpocket nous avont rencontré un peu de monde au moin 50 personne voir plus depuis un ans sur plusieurs lieux et c un plaisir que de partager c moment de méca et de délire de glissade.......................................................................;voila ma pocket qui na d origine ke le cadre et les freins g déja eu a changer ou modifier tout ce ki tient avec une vis,... chinoise oblige!!!! et de temps en temps elle prend une forme plus ou moins sympa ,elle a eté cromé d origine a subit trois couleur de cardre... pui au début ou les genou ne connaissai pa le sol en street bike replik gsxr puis jaune puis perso de peintre avec au fur et a mesure renfort de cadre pourr les chutes due au stunt mais aussi l usure des piece des moteur et autre,je ne compte plu les cloche et pignons embrayage ressort pot chaines couronnes roulements ki mon couté au moins troi b1 c bon mai c dure le pocket surtout avec le contact peau bitume si dangereux mais si éxaltant. :wink: il fau profiter.............par contre si je pouvait trouver le moyen de mettre les photo ce sré pa ma merci il nia pa d explique et je ne percute pa l histoire avec les url des photo ou videode mon pc
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

t'utilises ce lien pour uploader ta photo et tu nous met le lien : Hotlink for forums (1) si l'image fait moins de 800 * 600 et le lien : Thumbnail for forums (1) si elle est énorme et que tu ne veux pas enmerder ceux avec ptits écrans :D
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

adieu le sniper!! bon alors a quand le liquide :lol:
vince033
Apprenti mécano

Message par vince033 »

adiouch .... yavais une photos de ton brelon sur le forum jla met si jla trouve .... si elle a pas changé de gueule encore :lol: aplusch
gazzs en grand!!!
Image
sniper
Apprenti mécano

la voila

Message par sniper »

[img]http://Image[/img]et kan au liquide stan je pensse faire comme vince coller un ptit b1 air dans mon cadre je pensse avec toute les pièces pour c vielles chinoise que g a la maison ca me fait chiez de changer sauf si je trouve un b1 sur ebay a330euro comme soda je sait pas si tu a vu
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
Répondre