Bon voilà mes 2 pocket's toutes les 2 seraient des 49 cc (du moins sur la notice

),elles sont customisées "apacher",avec du matos qui traine dans un coin ou cassé,a part certains accessoires que je vais poser prochainement mais là pareil avec de la thune faite grace à des vieilleries
La Pimplicious pocket :pose de "fausse fourrure zébre" provenant d'un coussin,"bunny" fait dans un boitier de x-box,sticker's à gogo fait avec une planche autocollante plastifiée,quelque's faux diam's trouvés après un jour de marché

(d'ailleurs il m'en faut encore),idem pour les pic's verts (trouvé),durite provenant d'un accessoire pour poisson,pas sur la photo mais à un moment j'avais mis une canette de boisson énergetique en guise "d'habillage" pour la cartouche,et j'ai une boite style pot de lait que je souhaiterai souder sur mon pot d'origine (pot enorme inside).dessus il y a les clapets carbone,le pot ninja,les poignées pro grip mauve,les gaines chromées,des poignées de frein alu tektro.me reste à monter le carbu de 15 dell' orto,gicleur de 72 (pour le moment),la pipe d'mbk 88 by malossi,une peinture sur les jantes
quand je l'ai eu (kermit voulait déjà me l'emprunter...

):

,peut de temps après (quand on commence à bricoler dessus,elle finit à poil

)

Voilà ma Yellow pocket,celle là je l'ai acheté après avoir éclaté le pas de vis de la jante de ma pimp',j'avais l'impression que ça revenait moins cher d'en acheter une deuxieme que de racheter des pieces online,bref la couleur c'était au pif,le but premier avoir une pocket pour don d'organes (qui à l'heure d'aujourd'hui restera "alive"),donc comme j'avais une pocket jaune je suis parti sur le délire de brice de nice,tu connais pas !? ben toi derrière l'écran...oui toi...avec tes p'tits yeux j't'ai KC !!! LOL,donc c'est devenu will' de lille (cherche pas j'ai l'style),donc grace à guillaume,sa police et sa virgule (merci

),ensuite un logo requin (provenant de la marque maui and sons que je kiffe à mort,

mais qui se fait rare je trouve

),la pose d'un p'tit surf (à la base c'est un sent bon pour voiture...mais chut !!!...faut pas lui dire),la pose sur l'arret de frein de "morceaux de colliers en bois ",a suivre encore d'autres pitis trucs sympas comme hang loose,tiki,fleurs de monoi,coupe circuit machine comme pour ce qui retient la planche de surf etc...tout ça espacé dans le temps,car là je me la joue "low budget"
Voilà je tiens à m'excuser et je tiens à présenter toutes mes condoléances à la famille et aux proches des personnes mortes devant leur écran en essayant de lire mon topic,qui aurait pu inspirer les créateurs de l'histoire sans fin
@ pluch'