Travail et passion ensemblenenete 600 a écrit :superbe photos !!!!
on sent que la passion renait :winch:
Blata Origami 50bzm au garage ^^
- prevotois
- Gouteur de Bitume
Yes ! Merci
Et depuis j'ai roulé pas mal en pocket et la je viens de passer dans le coté obscure, j'ai commandé une pit IMR 190 Daytona ! c'est trop la classe à rouler et hyper puissant ^^ un régal ^^
Et depuis j'ai roulé pas mal en pocket et la je viens de passer dans le coté obscure, j'ai commandé une pit IMR 190 Daytona ! c'est trop la classe à rouler et hyper puissant ^^ un régal ^^
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''
"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
-
- Expert en pocket
- nenete 600
- SUPER KéKé
- prevotois
- Gouteur de Bitume
Nous avons de la chance d'avoir pas mal de circuit à 20min de voiture de chez moi ce qui est pas négligeable non plus. c'est vrai que pas mal de monde passe au Pit ici en Suisse, c'est aussi un peu plus confortable, j'essais de garder les deux.
Samedi passé j'ai essayé l'Ultima de David, le champion Suisse et c'était que du plaisir, son machin c'est un AVION et ça freine comme avec ma Ducat ^^ Il a mit 2 disques et 2 freins hydraulique devait ^^ C'est beau !
Samedi passé j'ai essayé l'Ultima de David, le champion Suisse et c'était que du plaisir, son machin c'est un AVION et ça freine comme avec ma Ducat ^^ Il a mit 2 disques et 2 freins hydraulique devait ^^ C'est beau !
nenete 600 a écrit :le club scooter power donne accès aux non licenciés les samedis d'entrainements sa permet a pas mal de monde de gouter a pas mal de 2 roues.
je trouvce leur initiative super mais malheureusement ça n'a pas l'aire de faire mordre les gens...
- prevotois
- Gouteur de Bitume
Plaisir de te voir toujours par ici, tu roules toujours ?Crame Bitume a écrit :ca fait plaisir que des gens continuent a rouler en Pocket.
A quand le retour en France des passionnées ?