B1R Perso : Details
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
- Messages : 222
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
- Localisation : Paris
- Contact :
B1R Perso : Details
La photo :
- Poids de la moto de poche: 29kgs (vérifiés)
- Poids pilote: 80kgs (selon saison)
Moteur:
- Cylindre 39cc liquide , joint d'embase supprimé
- Carburateur : de Banshee 18,5
- Bougie : B9 NGK
- Clapets origine
- Spacer Alu 6 mm
- Echappement origine
- Vilebrequin (si spécial) pas spécial du tout
- Radiateur d'eau Banshee Tout Alu + pate de fixation
Rapports de transmission
- Pignon moteur : origine 6
- Couronne : origine 72 Dents
Vitesse max: 73.3 km/h compteur ( moteur origine à l'époque )
- Régime max : non verifié mais ca mouline !!
- Compteur de vitesse : Sigma BC 1200 filaire (900)
Options: cadre et jantes peintes en noir satiné, écopes latérales découpées dans le carenage,pseudo polissage carter lanceur et cloche embrayage et culasse,cylindre et carter moteur peints en noir H.T 800°
Peinture pro Type Gulf Porsche 917 en cours. Visserie majoritairement changée par du plus solide ,idem pour les colliers qui sont remplacés par des modèles en inox.
Délocalisation du bocal de liquide de refroidissement .
-------------------------------------------------------------
Projet chassis: montage compte tours et temperature d'eau
montage pontet et guidon plat
montage "slider"
-------------------------------------------------------------
Projet motorisation:
stiffer pour admission mais j'ai la flemme
alignement transferts et ensemble mobile (fait)
------------------------------------------------------------
Problemes rencontrés:
carenage avec un petite rayure et une pate de fixation de la bulle cassée,réparée depuis.
Félure au point de fixation du carter moteur gauche avec fuite d'eau, pris en garantie par le vendeur.
Bocal d expension cassé: pris en garantie:
Filtre essence qui fuit: Viré et durites changées .
Apres démontage la partie du cadre arriere n etait plus en phase au niveau des fixations avant , d'ou necessité de repercer.
Lors du demontage du moteur avant rodage, présence dans les conduits de refroidissement de dépots provenants , certainement, d un test de fonctionnement avec un liquide de mauvaise qualité lors du montage.
la suite des photos dans ma signature
- Poids de la moto de poche: 29kgs (vérifiés)
- Poids pilote: 80kgs (selon saison)
Moteur:
- Cylindre 39cc liquide , joint d'embase supprimé
- Carburateur : de Banshee 18,5
- Bougie : B9 NGK
- Clapets origine
- Spacer Alu 6 mm
- Echappement origine
- Vilebrequin (si spécial) pas spécial du tout
- Radiateur d'eau Banshee Tout Alu + pate de fixation
Rapports de transmission
- Pignon moteur : origine 6
- Couronne : origine 72 Dents
Vitesse max: 73.3 km/h compteur ( moteur origine à l'époque )
- Régime max : non verifié mais ca mouline !!
- Compteur de vitesse : Sigma BC 1200 filaire (900)
Options: cadre et jantes peintes en noir satiné, écopes latérales découpées dans le carenage,pseudo polissage carter lanceur et cloche embrayage et culasse,cylindre et carter moteur peints en noir H.T 800°
Peinture pro Type Gulf Porsche 917 en cours. Visserie majoritairement changée par du plus solide ,idem pour les colliers qui sont remplacés par des modèles en inox.
Délocalisation du bocal de liquide de refroidissement .
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Projet chassis: montage compte tours et temperature d'eau
montage pontet et guidon plat
montage "slider"
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Projet motorisation:
stiffer pour admission mais j'ai la flemme
alignement transferts et ensemble mobile (fait)
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Problemes rencontrés:
carenage avec un petite rayure et une pate de fixation de la bulle cassée,réparée depuis.
Félure au point de fixation du carter moteur gauche avec fuite d'eau, pris en garantie par le vendeur.
Bocal d expension cassé: pris en garantie:
Filtre essence qui fuit: Viré et durites changées .
Apres démontage la partie du cadre arriere n etait plus en phase au niveau des fixations avant , d'ou necessité de repercer.
Lors du demontage du moteur avant rodage, présence dans les conduits de refroidissement de dépots provenants , certainement, d un test de fonctionnement avec un liquide de mauvaise qualité lors du montage.
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Modifié en dernier par steff5l6 le jeu. avr. 13, 2006 21:10, modifié 8 fois.
- xTz
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
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re_belle pocket
et re_belle porsche
EDITES LA TAILLE DE TES PHOTOS STP ... 800x600 maximum !
PS : vous savez pourquoi les blondes préferent les BMW ???
parce qu'elles ne savent pas épeler PORSCHE ...
ok je sort .......
et re_belle porsche
EDITES LA TAILLE DE TES PHOTOS STP ... 800x600 maximum !
PS : vous savez pourquoi les blondes préferent les BMW ???
parce qu'elles ne savent pas épeler PORSCHE ...
ok je sort .......
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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