Bon ba voila aujourdui une tite ballade dans les magasins pres de chez moi et hop trouver mon pignon de lanceur
Donc demain je le monte et les joie de la pocket soffrent a moi de nouveau lol
Re salut tout le monde
Desoler pour le triple post
Bon voici les nouvelles du demontage de cette aprem
Alors au programme : - durite reservoir qui fuit
- un ressort d'embreyage casser
Voila donc lundi direction le magasin pour acheter ce quil faut
BOn voici un peu de news
En demontant un peu parce que je devais changer les ressorts d'embreyage et ba j'ai vu une tite fuite dessence (bon faut pas le dire mais bon en une nuit j'ai perdu 1/5 du reservoir lol)
DOnc j'ai acheter mes ressorts et lors du remontage une vis de masselote a peter donc en cherchant j'en est pas trouver et aujourudi j'ai decider de racheter une autre embreyage (les ressort sont plus costauds apparament ) lol et puis aussi de la durite et j'ai en meme temps changer le filtre a essence car celui d'origine ..... :rolleyes:
Mais parce qu'il ya un mais lol le premier embreyage n'avais pas de clavette mais mon nouveau si ( pour info le premier etait coller sur le support )
Donc ma question est donc : est ce que l'on toruve facillement une clavette ??
Voili merci des infos a bientot je vous tiens au jus de l'avancement
Lol tu me passe les sous??
Ensuite tu me fournis le circuit parce que c'est interdit sur la voie public et puis les parking il me semble que c'est la voie public aussi donc sa s'applique aussi.
M'enfin sa me fait decouvrir la mechanique lol