ma lazer s'est mise à la page!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

et ben!!!!!je viens de mater la video,elle respire ma lazer!!!!heu!!mon ex :P en lisant ce que disait kawakx,je pensais a une chose,pourquoi ne pas lui faire faire un S,a la sortie du pot,jusqu'a la cartouche,ce qui te permettrais,peut etre,de placer la carouche sous la selle,enfin,ca engendrait encoe des modifs,mais bon,en tous cas,super content de voir qu'elle respire severe,comme jamais meme,chapeau :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Pfiioouuu je viens de voir la vidéo aussi :shock:

sa pousse !!! Sa pousse !!! .............. 8)
Avatar du membre
mugen59dk
Gouteur de Bitume
Messages : 245
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 16:30

Message par mugen59dk »

mans a écrit :et ben!!!!!je viens de mater la video,elle respire ma lazer!!!!heu!!mon ex :P en lisant ce que disait kawakx,je pensais a une chose,pourquoi ne pas lui faire faire un S,a la sortie du pot,jusqu'a la cartouche,ce qui te permettrais,peut etre,de placer la carouche sous la selle,enfin,ca engendrait encoe des modifs,mais bon,en tous cas,super content de voir qu'elle respire severe,comme jamais meme,chapeau :wink:
ha ben justement j'attendais ton avis, ça fait plaisir :wink:
sinon pour le pot, je cherche un moyen de mettre la cartouche droite car ça donne encore mieux lol
Image
Avatar du membre
mugen59dk
Gouteur de Bitume
Messages : 245
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 16:30

Message par mugen59dk »

totozorz a écrit :Pfiioouuu je viens de voir la vidéo aussi :shock:

sa pousse !!! Sa pousse !!! .............. 8)
merci ça fait plaisir :wink: je suis content que ça vous plaise :P
Image
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Sa pousse vraiment bien ;) les lazer sont assé rare en tout cas jolie model garde la sa deviendra collector dans quelques années 8)
Avatar du membre
mugen59dk
Gouteur de Bitume
Messages : 245
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 16:30

Message par mugen59dk »

fl0 a écrit :Sa pousse vraiment bien ;) les lazer sont assé rare en tout cas jolie model garde la sa deviendra collector dans quelques années 8)
merci du compliment :D
t'inquiète pas, je ne suis pas pret de la lacher cette petite lazer...d'autant plus que maintenant elle est unique
j'avoue que j'y avais pensé mais je me suis dit que je préférais quand meme garder l'esprit lazer :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités